Déjà dit plus haut mais moi j'adore le physiocarrier de Love R***** et les écharpes de Studio Ro***Vous auriez des suggestions ?
Je compte pas troo mais je dirais entre 6 et 8 fois ça dépend. Il réclame jamais, moi je donne quand j'ai limpression que ça fait longtemps ou pour faire dodo, tout le temps des micros tétées mais ça me vide bien les seins car il est efficaceDites une question en passant : vous allaitez combien de fois par jour ?
Trop je pense lolDites une question en passant : vous allaitez combien de fois par jour ? (J insiste sur la journée vraiment)
Je me dis que j allaite peut être pas assez la journée et que c est ptet pour ca qu elle rattrape la nuit … ( oui oui je cogite un peu pour essayer de sauver mes nuits)
Elle indique pas vraiment qd elle a faim …
J'ai parfois la même impressionJe voulais poser la même question justement.
Mais moi c'est plus dans le sens où j'ai l'impression de le mettre trop souvent au sein en journée sans attendre qu'il réclame vraiment peut être. Et je me dis que ça l'habitue à faire des petites tétées et que c'est ça pour ça qu'il se réveille si souvent la nuit.
Je ne compte plus vraiment tellement y'en à et ça n'empêche rien pour la nuit. Il a toujours fait des "collations" même si la journée ça commence un peu à évoluer.Dites une question en passant : vous allaitez combien de fois par jour ? (J insiste sur la journée vraiment)
Je me dis que j allaite peut être pas assez la journée et que c est ptet pour ca qu elle rattrape la nuit … ( oui oui je cogite un peu pour essayer de sauver mes nuits)
Elle indique pas vraiment qd elle a faim …
Tu peux me donner la marque en.mp stp je ne vois pas laquelle c'est qui commence par KPour le porte-bébé, on a le K@vk@, qui est physiologique, et une écharpe Lov* r@dius b@sic, je l'aime d'amour cette écharpe !
Ici c'est un peu pareil ce soir. Il a loupé sa dernière sieste et a mis looongtemps avant de s'endormir. Ça l'a calmé de machouiller sur mon doigt, alors qu'il pleurait au sein. Je lui ai mis du gel aux plantes et sa petite Sophie qu'il a machouillé avant de rerendre le sein pour une micro tétouille et dodo. Enfin! Il tenait encore sa SophieVoir la pièce jointe 12628dents 1 - sommeil 0,1 (on va dire 0,1 car il a finalement réussi à s'endormir)
Après 4h sans dormir, on a finalement réussi à le faire s'endormir mais ça a demandé beaucoup de ressources, je suis vidée et j'ai le cerveau en bouillie
En prime, voici une photo avec ma tête cernée de fatiguée
Vaut mieux consulter si demain c'est toujours là je pensePour l'instant on n'a pas introduit les allergènes.
Juste légumes et quelques fruits.
Après aujourd'hui il a beaucoup mangé par rapport aux autres jours. D'habitude c'était quelques cuillères là il a en a mangé environ 80gr.
Ce midi potimarron qu'on avait déjà introduit, et pomme/poire cet après-midi, déjà introduits aussi.
La poire était plus grosse que la dernière fois.
Donc est-ce que ça peut être ça...
Je te conseille aussi d'appeler le pédiatre dès demain marin si ça n'est pas parti. Ton bébé semble bien se porter?Les filles, me voilà en panique.
Poupoute a plein de petits boutons rouges. Il en avait sur le pubis et les fesses, je pensais à un érythème fessier à cause des dents.
Et là au moment du bain, je vois des boutons rouges dans le dos, sur le ventre, sur le front.
Et pourtant aujourd'hui il n'a mangé que des choses déjà introduites... Alors je me demande ce que ça pourrait être ?!