Prend le a la boucherie alors et bio c'est mieux comme ça cest le moins transformé possibleSi on oublie la DME mais qu'on se repenche sur la bouffe : qui fait des purées de viande déjà ?
Je vais aller faire les courses ce midi et je me demandais si le jambon en tranche c'est ok ou pas ? (À cause du sel ).
Oui c'est ce que je me dis aussi.Surtout par rapport aux additifs c'est mieux d'éviter quand même de les exposer si tôt
Ils en mangeront suffisamment plus tard je trouve
Grillé sans rien, vapeur ou bouilli ouiOui c'est ce que je me dis aussi.
Après je me demande comme c'est pas forcément une bonne idée de mettre des huiles et épices pour faire cuire les viandes, on les fait à la vapeur ? Ou bouilli dans l'eau?
Bibou a accepté les M*a*M sans problème avec tétine 0Petite question à celles qui donnent des biberons, vous prenez quoi comme marque de bib ? Je sais qu’il faut une tétine débit 0 ou 1 mais il en existe tellement
Avec plaisir je suis tellement fatiguée que je ne dis que des conneries je fatigue mon homme mais je partage un peu avec vous quand mêmemerci tout de meme @JesMey de m avoir fait rire au milieu de ma nuit pourrie
Cet article (et d'autres) m'a tellement aidé quand j'étais si désemparée avec ma 1ère, je ne comprenais pas ce que je faisais de travers.. Et en fait.. Rien.. C'est normal, les difficultés c'est pour nous c'est comme ça et c'est tellement valorisant de se dire que c'est comme ça justement pcq ils ont confiance en nous et se sentent assez bien avec nous pour "tout lâcher".. Ça aide un peuMerci pour la personne qui a posté le lien sur la figure d'attachement.
Alors nous on a commencé maintenant (7 mois) car avant elle était dans un transat stokk***. Depuis une semaine, elle passait son temps à faire des abdos pour se relever dans son transat, alors on a commandé le set pour l'asseoir, et là, le bonheur!! Elle se tient super bien dedans, toute droite, se balance de tous les côtés. Du coup on a fait un premier essais, très positif (y avait la purée aussi à côté quand même, parce qu'elle grogne quand elle a faim).J'ai vérifié la bouche de Pumpkin toujours pas de trace de dent à l'horizon. Et c'est pas le ventre qui la dérange puisque hier elle a fait son caca courgette de la purée du midi. Donc plus rien de solide dans le système.
A part les acquisirions ou un malin palisir à vouloir me torturer (juste moi et pas son père) je ne vois pas
Sinon question DME pour essayer de se projeter da's l'avenir et oublier le présent :
Je viens de lire "
Votre pédiatre vous dira si votre enfant est prêt pour la démarrer (entre 6 et 8 mois). En particulier dès qu’il commence à se tenir assis avec appui par lui-même.
Il ne doit pas se pencher en avant, c’est qu’il n’est pas prêt."
Clairement Pumpkin s'appuie sur ses mains penchée en avant donc c'est un non pour la DME ? c'est comment par chez vous?
Pas de sel m'a dit la pediatre. Oui je lui met de la viande, elle a l'âge : 1 cuillère à café, que je mixe avec autre chose. Hier j'ai fait revenir un peu de boeuf haché, et je l'ai mixé avec la purée de pdt, et un peu de lait. Un gros succès !Prend le a la boucherie alors et bio c'est mieux comme ça cest le moins transformé possible
Elle arrive à gerer? Tu as une recette?Ici Coquillette raffole des pancakes !!