Je le trouve bienIl est bien ce livre ?
J'hésite à le commander
Je le trouve bienIl est bien ce livre ?
J'hésite à le commander
Pffff laisse couler c'est pour vendreLa secrétaire du pédiatre nous a rappelé. On a rdv ce soir du coup.
Les filles, je viens de voir un post, je vous mets la photo. Et je m'interroge, comme mon Poute ne se retourne pas, et n'a pas l'air intéressé par ça alors qu'il va avoir 5 mois...
Pour moi rien d'inquiétant car ils vont chacun à leur rythme mais vu ce post je me demande si tout est normal...
Pour 20 petites pancakes (plus pour moi):Elle arrive à gerer? Tu as une recette?
Ma petite fleur a 5 mois demain et ne se retourne pas non plus..La secrétaire du pédiatre nous a rappelé. On a rdv ce soir du coup.
Les filles, je viens de voir un post, je vous mets la photo. Et je m'interroge, comme mon Poute ne se retourne pas, et n'a pas l'air intéressé par ça alors qu'il va avoir 5 mois...
Pour moi rien d'inquiétant car ils vont chacun à leur rythme mais vu ce post je me demande si tout est normal...
Je pense aussi que c est pour vendre et dramatiser un peu.La secrétaire du pédiatre nous a rappelé. On a rdv ce soir du coup.
Tout pareil !Ma petite fleur a 5 mois demain et ne se retourne pas non plus..
Elle a fait qlq fois ventre-dos.. Mais plus par hasard que vraie acquisition.. Sur 2 semaines, elle l'a fait 3x..
Ma puce ne se retourne que depuis 1 semaine et elle a 7 mois. Elle avait juste pas vu l'intérêt avant. La pédiatre l'a vue plusieurs fois depuis ses 5 mois avec ses crèves, et n'a rien trouvé d'anormal!La secrétaire du pédiatre nous a rappelé. On a rdv ce soir du coup.
Il y a des pharmacies en ligne aussi ! Tu pourras peut être le trouver la basMon pharmacien s'est excusé en me disant qu'il y a plein de produits (que je demande) qu'ils n'ont pas vu l'âge moyen, avancé, de mon quartier et le produit est français en l'occurence, il ne m'a même pas proposé de le commander. Et il n'avait aucune alternative sauf les tisanes d'allaitement
Je suis d'accord avec les filles, chacun son rythme !!! C'est vraiment pas bienveillant comme messagePour moi rien d'inquiétant car ils vont chacun à leur rythme mais vu ce post je me demande si tout est normal...
Te stress pas trop avec ça ! C'est la suite logique des choses, ne te met pas la pressionJ'ai l'impression que je vais avoir mon retour de couche... je suis dégoûtée avec le nombre de tétées par jour et le fait que ça fait galérer pour la lactation ça fait bien ch****
Moi aussi j'ai cru... À 3 mois ! J'étais méga dégoûtée. En fait, les règles suivantes sont arrivées 60 jours plus tard, et là ça fait 30 jours et rien en vue !J'ai l'impression que je vais avoir mon retour de couche... je suis dégoûtée avec le nombre de tétées par jour et le fait que ça fait galérer pour la lactation ça fait bien ch****
Regarde des vidéos de ton poussin et pas les bibs de recueil
Un tout petit peu, je pense vraiment que c'est une journée sans aujourd'huiEt à la main tu ne vois rien non plus?
Franchement c'est n'importe quoiLa secrétaire du pédiatre nous a rappelé. On a rdv ce soir du coup.
Ah ben facile en fait, et moi qui m embête avec l écharpe, à faire 10 tours de mon appart en sautillantLe secret serait de la faire manger puis le mettre dans la gigoteuse puis le poser dans son lit et rester à lui parler jusqu’à qu’il s endorme
Tiens chacune son tour.. Pfff mais qu'est ce qu'ils ont tous.. Ce sont nos nuits qui sont pourries pas les leurs.. Comme si on ne voulait pas qu'ils dorment leur nuit.. Non mais sérieux !par contre aussi bienveillante était ma pédiatre, je crois que ça vient de se terminer… elle m’a dit que je ne devais plus l’endormir au sein et qu’il devait s’endormir seul pour lui, pour éviter les réveils nocturnes, faire les siestes seul dans son lit car si il ne fait pas tout ça d’ici 2 mois, il le fera pas à 3 ans ! En plus niveau motricité c’est pas normal qu’il ne se fasse pas le ventre/dos car c’est beaucoup plus facile que dos /ventre qu’il maîtrise à la perfection !
Bref je suis dépitée et démoralisé et je fais que de pleurer…
Wouah LA recette miracle.. Comme si on avit pas déjà toute essayéLe secret serait de la faire manger puis le mettre dans la gigoteuse puis le poser dans son lit et rester à lui parler jusqu’à qu’il s endorme
Ne te stress pas trop avec ça.. Sinon effectivement tu risque une baisse de lactation mais à cause du stress, pas à cause du rdcJ'ai l'impression que je vais avoir mon retour de couche... je suis dégoûtée avec le nombre de tétées par jour et le fait que ça fait galérer pour la lactation ça fait bien ch****