Le change est le seul moment où j'arrive un peu à lui parler. Je lui parle de ses petits pipis et de ses gros cacas liquides lolHello,
Les premiers mois sont généralement très difficiles et tu batailles tellement pour vous deux.
Aie confiance en toi, ton bébé ne peut pas avoir une meilleure maman que toi !
Regarde le dans les yeux et tu verras qu'il est plein d'amour pour toi. Tu es triste, il est triste, tu stresses, lui aussi.
Moi non plus au départ je ne parlais pas bcp à ma louloute, j'étais déprimée quand le papa allait au boulot, et puis on a appris à s'apprivoiser, petit à petit. Quand tu le changes, tu peux juste décrire ce que tu fais, ça lui fera plaisir d'entendre ta voix. Tu peux en profiter pour lui masser les jambes et les petits pieds...
J'ai vu que tu étais vers Pantin. Il y a une réunion la semaine prochaine vers Stalingrad, tu pourrais y aller ? C'est juste à quelques stations et là tu aurais plein de conseils, s'il ne veut pas s'alimenter. Tu n'es pas obligée de discuter, ça fait juste du bien d'être entourée d'autres mamans bienveillantes personne ne juge personne, c'est une bouffée d'oxygène
Par contre lui parler du reste j'ai du mal.
Oui, je pensais aller peut être à cette réunion, voir ce que ça donne. Mais je ne suis pas encore certaine. Bébé n'a pas vraiment de rythme, je sais pas trop si on pourra s'y rendre du coup car ça dépend de son sommeil, de son repas ...
En tout cas ce forum et toutes vos réponses me font du bien même si le moral n'est toujours pas au top.