• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

A bout

Sharizhai

Hyperlactation
Cette nuit fut plutôt bonne.
Par contre c'est le 3è jour de suite qu'il est patraque : il est fatigué toute la journée, baille tout le temps, il est grognon/grincheux, est au sein +++ s'endort au sein et se réveille en hurlant.
Il régurgite un peu plus mais avec tout le temps qu'il passe collé au sein je me dis que c'est normal.
Je sais vraiment pas ce qu'il a :(
 

Sharizhai

Hyperlactation
Bonjour.
Je souhaite toutes vous remercier pour votre aide et votre soutien dans les moments difficiles que nous avons traverser mon fils et moi avec notre allaitement.
La dernière pesée a confirmé que nous avions réussi à dépasser toutes les épreuves rencontrées sur notre route : +435g en 15 jours soit 29g par jour ! C'est bien plus que ce que j'avais pu envisager.
Sa courbe de poids est repassée dans son couloir de naissance.
On reste néanmoins vigilants et je continue de prendre des tisanes et de l'homéopathie au cas où.
_20180422_121347.JPG
 
Dernière édition:

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à toi pour ces excellentes nouvelles, ça fait vraiment plaisir de voir que tout va mieux !
Tu peux être très fière de vous !
Tu peux maintenant profiter sereinement de ton bébé et ton allaitement, et je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour la suite !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu vois, tu as eu raison de persévérer.
Tu as reussi!!! Vous avez réussi!! Tu peux être également très fière de ton petit bonhomme.

C'est vraiment génial!!! Bravo à tous les deux!!!
 
Haut