@Fleur-de-ciste Il me soutient mais à moitié en fait. Ses actes ne vont pas aussi loin que ses mots parfois. J'ai rediscuté avec lui des réveils où bébé n'a pas faim mais à besoin d'être bercé ou repositionné dans son lit. Il m'a dit que de toute façon il ne l'entendait pas et puis qu'il était crevé avec ses horaires de boulot à faire du 12h par jour 5/7. Je lui ai rétorqué que moi aussi j'étais un peu crevée à force de faire des journée de boulot de 24h 7/7. Il s'est fâché vu qu'il ne savait pas quoi répondre à ça lol.
Aujourd'hui ça va, il a mieux dormi du fait que j'ai remis son matelas à plat. Du coup il ne se retrouvait pas tout tordu et j'ai pu dormir un peu plus de 4h en une fois ! Après on a eu une belle tétée câlin/dodo de plus d'une heure et il est reparti pour à peu près 3h de dodo. J'espère qu'il dormira tout aussi bien "bien" cette nuit.
Pour la prise de poids on tient le bon bout, +170g en 6 jours !
Je vais donc commencer à espacer les pesées. La prochaine sera dans 15 jours ^^ (et si ça se trouve je vais craquer et aller courir acheter un pèse bébé, comme ça je ferai style que je suis plus zen et plus détendue à la PMI alors qu'en fait je serais toujours aussi névrosée concernant sa prise de poids )
Et on va passer aux vêtements 6 mois pour ses 3 mois
Aller, haut les cœurs on en a presque fini avec cette fichue confusion ! Du moins je l'espère.
Aujourd'hui ça va, il a mieux dormi du fait que j'ai remis son matelas à plat. Du coup il ne se retrouvait pas tout tordu et j'ai pu dormir un peu plus de 4h en une fois ! Après on a eu une belle tétée câlin/dodo de plus d'une heure et il est reparti pour à peu près 3h de dodo. J'espère qu'il dormira tout aussi bien "bien" cette nuit.
Pour la prise de poids on tient le bon bout, +170g en 6 jours !
Je vais donc commencer à espacer les pesées. La prochaine sera dans 15 jours ^^ (et si ça se trouve je vais craquer et aller courir acheter un pèse bébé, comme ça je ferai style que je suis plus zen et plus détendue à la PMI alors qu'en fait je serais toujours aussi névrosée concernant sa prise de poids )
Et on va passer aux vêtements 6 mois pour ses 3 mois
Aller, haut les cœurs on en a presque fini avec cette fichue confusion ! Du moins je l'espère.