Le mien aussi en ce moment il mange ses poings comme un fou et je n'arrive plus à savoir quand il a faim... Et il bave aussi énormément, je pense que les dents le travaillent en fond de gencive... C'est peut-être ça aussi pour ton loulou ?
Ma sage femme m'a conseillé "chamomilla" en homéopathe si j'ai l'impression qu'il en souffre... (http://www.doctissimo.fr/sante/homeopathie/souches-homeopathiques/chamomilla-vulgaris)
Ah ok.@picurka @Sharizhai Est allée voir LA chiro de Paris qui sait détecter les kiss. C'est elle qui a diagnostiqué le kiss 2 de ma chonchon.
@Sharizhai Tu as pu l'appeler pour avoir son avis ?
De ce que j'ai compris, la semaine post manip ça peut être l'horreur car le muscle essaye de se remettre bien parce qu'il a été habitué à être tendu. Cest ce qu'on appelle effet rebond. En revanche l'état de ton loulou devrait aller en s'améliorant dans les jours qui suivent, ce serait anormal qu'il continue d'être douloureux... mais c'est top si tu peux l'appeler demain pour qu'elle te donne son avis !@Kiwiii : Non je n'ai pas eu le temps de l'appeler aujourd'hui.
J'avais vu sa remplaçante la semaine dernière et je suis supposé voir Mme K la semaine pro, elle devait me recontacter pour le rdv mais toujours rien. Je vais l'appeler demain. Elle avait quand même débloqué 2 cervicales la semaine dernières. Mais bon avant ça il ne dormait pas tordu vers l'arrière, ni ne se tordait comme il le fait actuellement dans son lit ... Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis levée cette nuit juste pour le remettre droit car il gémissait d'inconfort ...