@Jujumeo : Je suis quelqu'un d’extrêmement renfermé de base, qui parle très peu aux gens, et même très peu tout court.
Malheureusement j'ai énormément de mal à lui parler du coup.
Lâcher prise ... Je me dis tous les jours qu'il faudrait que je fasse ça, que ça sera mille fois mieux pour notre relation entre lui et moi, que je serai bien plus détendue et du coup lui aussi. Mais je n'y arrive pas.
Et là papa est reparti pour 5 jours de travail avec des horaires pas possibles, du coup je suis repartie pour 5 jours difficiles avec bébé. J'angoisse d'avance.
J'ai l'impression que ne nous sommes en harmonie que quand papa est là
Hier soir par exemple, papa lui a donné le bain, l'a habillé me l'a donné pour que je lui propose le sein et ça a fonctionné direct. C'est jamais le cas avec moi ...
Pour le reflux, je lui donne du polysilane après chaque repas.
Sortir, inviter des gens, ça reste très difficile avec un bébé que j'ai du mal à nourrir quand il le réclame mais qu'il me refuse le sein (et même le bib en ce qui me concerne).
En plus il commence de plus en plus à trouver son pouce. Ça, rajouté à la confusion sein/tétine j'ai la sensation que ça ne m'aide vraiment pas ... Je commence à être très perturbée pour trouver ses signes de faim, étant donné qu'il a toujours les mains/le pouce ou autre chose dans la bouche.
Du coup je lui propose le sein régulièrement, ce qui l'énerve, ce qui me rend triste, ce qui me stresse, et ça le stresse, et on ne s'en sort pas.
Et puis ce qui m'inquiète c'est que papa m'a avoué qu'avant hier il a mis les doigts dans la compote industrielle de papa, les a léchés et a adoré. Il a à peine 3 mois
J'espère que c'est uniquement à cause du goût sucré !