Et oui oui, le matin j'arrive, les jeux de l'accueil sont sur la table sans qu'elle me demande mon avis. ce qui est super con quand elle met des puzzle alors que j'ai prévu un atelier puzzle le matin.@SEmilie : genre la meuf elle est atsem et c'est elle qui décide de l'organisation de ta classe au niveau des meubles ?
Et genre elle ne respecte pas ton projet pédagogique ? (Autonomie sur les besoins de boire, d'adapter l'habillage et tout... ?)
Et sur la table dessin elle ne met que des feuilles A5 et des feutres. Ben non, on va aussi mettre des bandes de papier, des crayons de couleur, des craies grasses, de la colle et des ciseaux mamie neuneu.
J'attends encore une ou deux semaines pour prendre mes marques et ensuite je vais lui dire de freiner sur la prise d'initiatives car ses initiatives sont pourries.
Par exemple, elle a ramené un grand poster avec l’alphabet et et des dessins commençant par les lettres de l'alphabet. Elle commence à me le mettre sur un panneau d'affichage. Ben non, là c'est le coin graphisme, là non plus c'est le coin des nombres.
Donc elle l'a mis là où je fais sécher les œuvres d'art. J'ai déjà réussi à mettre pas mal d'encre dessus. J'ai aussi mis de l'encre sur son calendreier des vacances.
Elle a un bureau en plus, elle a qu'à se coller ses vacances devant son bureau.
Moi perso quand on me demande la dates des vacances, je vais voir ma collègue pour lui demander