Mamangâteau
Lactarium
Profite des derniers moments de la grossesse. Dans très peu de temps tu découvriras les beaux yeux de ta princesse . Tiens nous au courant ! Bonne soirée
Bon courage pour cette attente.Hello!
Bon me revoilà... et avec mon gros bidou!!! lol
Une femme est arrivée avec des contractions et si les médecins n'arrivent pas à les calmer, elle risque d'avoir un prématuré et aura besoin de la seule place qui reste en néonat (celle de ma puce). Du coup, ma poupée reste encore un peu au chaud...
A voir cet AM si la dame accouche ou pas. Si c'est ça se calme pour elle, la césarienne aura lieu cet AM. Dans le doute j'ai eu un petit déjeuner léger ce matin à 9h et plus le droit de manger ou boire d'ici le début d'après midi... Si le bébé de madame arrive, césarienne reportée à demain voir plus loin... le temps d'avoir une place pour ma puce...
En attendant, ben je reste hospitalisée et j'attends mon tour lol! En espérant que mademoiselle ne se décide pas à contracter à son tour, car il ne faut pas qu'elle arrive par voie basse... (Ceci dit, je suis sur place donc ils pourront me prendre en charge immédiatement si ça devait arriver!).
Voilin voilou.
Meri pour votre soutien et vos pensées en tous cas.
Oh et PS: j'ai un tire lait en chambre, qui me suit quand je descends au bloc pour l'avoir en salle de réveil et stimuler dès la première heure après la césarienne! hi^^
Justement je voulais poser la question sur le groupe : le tire lait est un kitett fisio pro. Bon je ne pourrai pas avoir la version pro en location (en tous cas j'ai pas trouvé), mais j'ai trouvé le kitett fisio. Quels sont vos retours sur ce tire lait ?Bon courage pour cette attente.
C'est quoi comme tire-lait?
Je ne l'avais pas du tout aimé (douleur et très peu de lait, changé et dès le lendemain volumes tirés multiplié par 3 ou 5). Beaucoup de mamans font de bons retour sur les medela.
Mais j'ai vu sur le forum une maman qui en avait un bon souvenir.
Il te faut un tire-lait double pompage pour tirer sur les 2 seins en même temps.
L'important c'est que tu puisses changer s'il ne te convient pas. Demande leur tout de suite si c'est possible en cas de soucis.
Demande si tu peux avoir une ordonnance pour que le papa te commande un tire lait en pharmacie si ce n'est pas possible pour l'hopital de te le changer
Sache aussi qu'il existe des taille de téterelle adaptées aux différentes poitrines: http://www.medela.fr/allaitement-po...t-allaitement/tirer-son-lait/taille-teterelle
Il se peut que le kittett te convienne.
Bon courage pour cette journée.