• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire allaitement exclusif pour les premiers mois de vie...

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
On attend de vos nouvelles avec impatience, j'espère que tout se passe au mieux... A très vite!
 

Theia

Montée de lait
Petite Giulia est née à 17h20.
Elle pèse 2kg190 et a de jolis cheveux noirs.
Les nouvelles pour elle sont plutôt encourageantes.
Maman a du mal avec l'anesthésie, mais ça ira mieux demain.
Vous aurez plus de détails à ce moment.
Merci à tous pour votre soutien
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue Giulia!!
Félicitations à la nouvelle maman, repose toi, je vous souhaite le meilleur. Bon courage!!
 

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Felicitations @Theia ! Bienvenue à la petite Giulia ! C'est maintenant que la grande aventure commence... j'espère que tout se passera comme tu le souhaites :)
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci d'être passée nous donner des nouvelles. Bienvenue à ta poupée! Reposes toi bien et entre 2, essaies de stimuler tes seins ;)
 

Theia

Montée de lait
Merci d'être passée nous donner des nouvelles. Bienvenue à ta poupée! Reposes toi bien et entre 2, essaies de stimuler tes seins ;)
Alors pour la stimulation on verra demain. Franchement je sais que c conseillé dans les 2h suivant la césarienne, mais j'en suis juste incapable là...
Mais je vais stimuler rapidos car avant l'opération ils vont lui donner des minis bibe (ouais je sais pas bien le bib, j'essaierai de voir ça avec eux demain) de LA en attendant mon LM.
Enfin d'ici fin de semaine c'est pas dit que j'y arrive...
On verra bien.
 
Bienvenue à Guilia!

Pour le biberon, il peut être remplacé par un DAL au doigt (c'est peut être pas assez hygiénique pour eux), ou une seringue, une petite cuillère...
C'est dans les protocoles partout, mais je pense qu'ils ne peuvent pas l'imposer.

je comprends bien pour le tirage! C'est bien plus fatiguant qu'une tétée!
Vous allez rattraper le coup, c'est pas si grave!

Reposer vous le maximum surtout!
 

Theia

Montée de lait
Ouais je connais les dispositifs autre que le bibe mais je suis pas sur que ça se fasse dans son contexte (on peut difficilement la bouger avec sa poche en suspension). Mais j'en parlerai avec eux demain
Après ça va être 3-4 jours de bibe, puis sédation et parentérale. À son réveil sonde avec du LM puis passage au sein progressif comme si on partait de 0 finalement. donc je pense pas que ça soit hyper gênant pour une confusion sein/tétine (mais je peux me tromper)

Aller sage femme passée dodo
 

Theia

Montée de lait
Petite question :
Ma sage femme m'a donné une boîte de vitamine Gifrer pour l'allaitement. Il est recommandé de commencer dès l'accouchement.
MAIS
Cela ne risque t il pas d'habituer mon corps aux vitamines et de me condamner à les utiliser jusqu'à la fin de mon allaitement (que j'espère le plus long possible !)?
Ne devrais-je pas tenter sans dans un premier temps ?
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue Giulia et félicitations @Theia !
Repose toi bien pour pouvoir accompagner ta puce le mieux possible.
Pour les vitamines je ne sais pas, mon gynéco m'en a prescrit lors de la visite post natale. Je ne les ai pas encore arrêtées.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'espère que la nuit a été reposante??
Pour les vitamines j'en ai pris au début, je les ai arrêtée quand la boite a été terminée puis j'en ai repris vers les 6 mois de bébé car j'étais ko. Je ne sais pas si ça agit vraiment sur la lactation mais ça permet surtout à la maman de mieux résister à la fatigue.
 

Mamangâteau

Lactarium
Pour les vitamines j'en ai pris au début, je les ai arrêtée quand la boite a été terminée puis j'en ai repris vers les 6 mois de bébé car j'étais ko. Je ne sais pas si ça agit vraiment sur la lactation mais ça permet surtout à la maman de mieux résister à la fatigue.
Pareil ici et encore 1 petite cure vers les 12 mois.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à la petite Giulia et félicitations à toi et au papa !!!

Je vous envoie plein de pensées positives !!
 

Gatita

Hyperlactation
Toutes mes félicitations pour votre petite Merveille !!! Bienvenue dans ce monde Giulia !

Repose toi bien..
Tendres pensées !!
 
Haut