Chaque moment passé avec votre bébé sera bénéfique. Vous l'avez porté tout ce temps...ele aura besoin de sentir votre présence.
Presque, c'est un omphalocele (la différence c'est que les organes extérieur sont dans une poche et non directement dans le liquide amniotique)Ton post me touche particulièrement pour plein de raisons...
C'est un laparoscisis qu'elle a ta poupée?
Il y a ces vidéos que j'aime bien: https://med.stanford.edu/newborns/professional-education/breastfeeding/hand-expressing-milk.htmlBonjour à tous,
Je ne me représente pas totalement, ça ferait redite avec mon post présentation précédent... Mais vous pouvez aller le lire hein
Suite à une malformation abdominale, ma poupée va naître lundi, sous césarienne programmée et ne pourra pas être mise au sein avant des semaines/mois
Je tiens à allaiter et suis très motivée pour cela. Les services de l'hôpital sont au courant, je devrais avoir un tire lait en chambre dès lundi et je sais que je dois tirer 7-8 fois/jours (nuit compris), 20 min minimum à chaque fois, à heures régulières et le plus fixe possible... Mon lait sera conservé au lactarium et donné à ma poupée dès qu'elle pourra en profiter (peut être un peu en seringue les premiers jours avant l'opération, puis après l'opération et la sédation sur plusieurs jours, par sonde pour enfin arriver à une mise au sein que j'espère tant!)
Je propose à ceux qui souhaitent suivre cette aventure lactée, ben de suivre ce poste. j'essaierai de vous donner des nouvelles régulièrement..
Première question pour vous :
Par soucis d'hygiène et de stérilité, le peau à peau et autre au moment de la césarienne sera impossible. Ma petite poupée va être hospitalisée et mise en couveuse VIP directement (je dis VIP car c'est une couveuse aménagée spécialement pour ce genre de malformation). Je vais la voir 30 sec, je ne sais même pas s'il sera possible d'avoir une photo avant de la mettre dans sa cage de cristal...
Hors je sais qu'il faudrait stimuler les seins dès la première heure après la naissance. À ce moment là je serais en salle de réveil, donc sans tire lait et sans bébé également. Ma sage femme m'a dit que je devrais essayer d'exprimer mon colostrum manuel. Ok mais comment ? Auriez vous des conseils à me donner pour bien commencer ?
Merci d'avance pour vos retours...