Bon voilà je crois que je suis enfin décidée à lâcher tout mon attirail (tire-lait), arrêter de proposer le sein à mon fils. En arrêtant tout ça je pense que le lait va tranquillement se tarir car je n'en ai déjà plus beaucoup. Et j'avais encore un traitement pour entretenir ma lactation car avec sa mauvaise succion je n'avais pas assez de lait sans tout ça. En journée je suis absolument pas inquiète sur sa capacité à arrêter, il n'est quasi plus demandeur et je trouve assez facile de détourner son attention. Je pense que je n'y arrive pas trop en réduisant graduellement j'ai tenté et ça ne marche pas donc je vais faire l'autre méthode. Bon je vais pas tout lui couper du jour au lendemain mais voilà j'arrête tout ça et je veux que ce soit rapide. J'ai eu une grande discussion avec mon fils ce matin il a été assez réceptif. Ensuite il a eu envie de me demander de téter et à la place il m'a demandé un bisou. En ayant plus de lait je croise les doigts pour que la nuit il arrête de demander aussi. Je vais lui commander un réveil jour/nuit et un livre sur la fin des tétées. En vrai je le sens prêt même si ça ne va pas forcément être super facile mais faut que je me jette à l'eau. Par ailleurs j'ai eu une grande discussion un peu dure avec mon mari hier soir, et je sais qu'il faut que je fasse ça pour sauver notre couple. On n'a plus de vie à deux, le soir je passe des siècles à endormir notre fils et j'en ressors vers 22h. La nuit on ne dort pas ensemble ou juste un bout de nuit. Plus de soirées à deux depuis trois ans, plus un weekend sans les enfants depuis trois ans... J'espère sortir indemne et plus forte de tout ça