• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage bambin trois ans

Linaradis

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @Masylasw pour les suggestions. Alors 30 min c'est après l'histoire et la tétée qui durent déjà un peu. Donc en global ça fait beaucoup...
Bon nos deux enfants sont malades, ils ont de.la.fievre et toussent. Cette nuit on lui a donc proposé de dormir avec moi et il a dit oui bien sûr 😊🤣. On lui dit bien que c'est exceptionnel car il est malade...
Je ne sais pas à quoi va ressembler la fin de ma semaine, avec tout le boulot que j'ai ça ne m'arrange vraiment pas.
 

Linaradis

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Son rapport à la tétée a vraiment changé et c'est super. Je le vois là car même malade il ne s'est quasi pas reveillé cette nuit et n'a pas tété. Bon après quand il a de la fièvre en général il fait un peu grève mais souvent il était quand même collé à moi, me tripotait les seins, essayait de téter et s'arrêtait, se réveillait tout le temps. La il a plutôt bien dormi, ne s'est pas reveillé plein de fois avant que je me couche comme c'était le cas les dernières fois où il a été malade. Donc pas trop de régression. Je l'ai emmené chez le dentiste ce matin elle a refait quelques petits soins mais la situation de ses dents est en train de se stabiliser.
Aujourd'hui je suis avec les deux car malades mais ça va ils sont plutôt cools. Sa nounou voulait bien le prendre mais il a préféré rester avec nous.
 

Linaradis

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon c'est la cata la... Ils ont été super malades tous les deux, samedi c'était un enfer grosse fatigue et crises permanentes. Et la aujourd'hui ça allait mieux mais il n'a pas réussi à faire la sieste et s'est couché tôt et ensuite il s'est reveillé au bout de même pas trois heures et là je n'arrive pas à aller me coucher. Avec la maladie il a repris la tétée de nuit je suis dégoûtée...
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon c'est la cata la... Ils ont été super malades tous les deux, samedi c'était un enfer grosse fatigue et crises permanentes. Et la aujourd'hui ça allait mieux mais il n'a pas réussi à faire la sieste et s'est couché tôt et ensuite il s'est reveillé au bout de même pas trois heures et là je n'arrive pas à aller me coucher. Avec la maladie il a repris la tétée de nuit je suis dégoûtée...
Comment ça va aujourd’hui ?
Ne tkt pas c’est normal, la maladie c’est vraiment un truc à part.
Ça va le faire 💪🏽
 

Linaradis

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il n'est plus tellement malade mais encore une nuit pourrie où il n'arrêtait pas de se réveiller et voulait téter et j'avais pas l'énergie de refuser car j'avais une réunion importante aujourd'hui. Et la leur père est en déplacement en plus, il rentre demain soir. Plus un gros pic de chaleur les enfants sont surexcités. Je cumule les difficultés quoi 🤣
 
Haut