Non mais j'ai eu mon retour de couches 5 ans plus tard. Voilà pour le message inutileDites... Est-ce que certaines ont vu leurs kilos post-partum, voire plus, fondre avec le retour de couches
Non mais j'ai eu mon retour de couches 5 ans plus tard. Voilà pour le message inutileDites... Est-ce que certaines ont vu leurs kilos post-partum, voire plus, fondre avec le retour de couches
J'ai des fringales avec l'ovulation
Peut-être que toi aussi mais sans vraiment t'en rendre compte donc tu ne manges pas plus que d'hab ?
Il y a un livre que ma SF m'a conseillé et qui est bien expliqué c'est "périnée, arrêtez le m@ss@cre! " de Bernadette de G@squetRdv post natal fait. Ma SF me donne un joli 2/5 pour le tonus de mon périnée
Bon j’avais jamais fait de rééducation pour mon premier enfant, donc ça va je m’en tire pas trop mal. On commence les séances de rééducation vendredi.
Je voulais voir si vous aviez des bouquins à conseiller pour des exos de rééducation ? Des trucs à faire sur le long cours, ça m’aidera d’avoir le bouquin en visu sur ma bibliothèque pour me rappeler de pas laisser tomber mon périnée une fois les séances terminées. Bernadette de Gasquet je suppose ? Vous en voyez d’autres ?
Bah justement c'est là que ça coince... Je l'ai senti très fuiante à chaque fois qu'il a été question de rééducation du périnée et la dernière que je l'ai vue (2ème rdv au domicile en postpartum), elle a carrément esquivé ma demande de prise de rdv ! j'ai bien compris que ce n'était pas pour cet aspect du métier qu'elle était devenue SF ! Et ça ne donne pas trop envie d'y aller non plus...Peut-être commencer par en parler à ta SF, est-ce qu'elle le fait, et si non, elle a peut-être (sûrement) des gens à recommander .
Non pas myope mais astigmate et hypermétrope /strabisme opéréPour celles qui ont une une grosse baisse de la vision, vous étiez déjà myopes de base ? Je suis déjà myope à -5 des deux yeux je vais devenir aveugle si ça m'arrive aussi ma parole...
Pour le coup on est un peu dans le même cas puisque j’ai 40 ansAlors moi aussi je vois plus rien depuis la grossesse, j'ai cru que c'était l'adaptation aux nouvelles lunettes, suis revenue aux anciennes (même correction) mais ça s'arrange pas, je suis hypermétrope et astigmate, et je vais sur les 40, avec l'âge ça me fait flipper, j'adore lire... rdv en mars on verra bien...
Edit: bébé a 18 mois