• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Monsieur Caca reviens! !!

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo elle est géante ta puce on dirai quelle a des grande mains sur la photo :eek: le jaune lui va a ravie :)
nous ici on a fait 9 mois pendant longtemps puis 1 semaine de 12 mois puis direct 18 mois, raph a un bon bidon les pantalons en 12 mois ferme pas façon il fait 79 cm donc le 18 mois sa commence a 80 ..

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne me rends pas compte si c'est une géante ou pas. Pour moi elle est normale.
Mais c'est vrai qu'à la Maternité les autres bébés semblaient tous de grands prématurés à côté d'elle !!!

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon tjs pas eu les résultats de la coproculture ni de la recherche de virus.
Pour ce soir c'est foutu je pense.
J'espère que je les aurai demain matin car rdv chez la à 11h.
Je suis allée au labo jeudi en début d'après midi. Ça fait 5 jours aujourd'hui. C'est long !!!

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
il ont surement trouvé quelque chose das la culture pour que ce soit si long,
la virologie c'est plus long..
la bactério sa demade du temps faut faire la culture est tout patience :)

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon on verra. Si je n'ai pas les résultats demain, la pédiatre va me recontacter je pense.

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Elle n'est pas si costaud que ça !!
Elle est surtout grande (53cm à la naissance !!)
Elle mesurait 65,5cm à 4 mois et 1 semaine.

Je le suis mal exprimée, disons qu'elle n'est pas chetive si tu veux :D

Elle a l'air super grande et éveillée sur la dernière photo c'est dingue :eek:

Je kiffe moi !

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tout le monde me dit qu'elle est très éveillée depuis le début.
Mais moi je la trouve normale.
Par contre ça fait vraiment plusieurs fois où elle dit "o minmin" ça fait bizarre. Je sais que c'est trop tôt pour le langage. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle m'appelle !!!

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça m'horipille ça, le "Oh elle est super éveillée, en avance pour son âge!!" :mad:

Alors non :D On a vu un petit né le même jour qu'elle... Minimoi n'est absolument pas en avance!!! Il faisait plein de trucs qu'elle ne fait pas!!
Et ça me va! Je ne veux pas d'un bébé précoce!

La fille d'une collègue qui a 2 semaines de moins que Minimoi se met sur le ventre depuis 2 semaines déjà :eek:

Bref, sinon moi aussi @Jujumeo j'ai l'impression qu'elle m'appelle parfois :rolleyes: Même mon homme l'a entendu l'autre jour :D

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Suis d'accord c'est énervant. Ma mère encore ce week-end qui dit "oh la la elle va marcher tôt et elle va parler tôt"

Je lui dit "oui et ds 2 ans elle passe le bac !!! Puis je lui dit : elle ira à son rythme !!!"

Moi non plus elle ne se retourne pas, elle n'a pas encore mis son pied à la bouche, elle n'a pas ses gencives gonflées etc..

Gatita

Hyperlactation
Il n'y a aucune urgence ! Chaque bébé va a son rythme !
Moi non plus elle ne se retourne pas encore et alors ?! Lol ! Je n'aime pas du tout ces cases dans lesquelles on met bébé...il doit faire ça et ça à tel âge... C'est stupide !!

Je veux profiter d'elle...de ce tout petit être qu'elle est encore...savourer chaque instant...

Joyeux Moinniversaire à Faustine !!! :):):)

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour elle !!!
J'ai eu les résultats et RAS. Suis rassurée.
Et ses selles commencent à être plus belles et plus régulières.
Je continue biogaia et ultrababy.

5 mois de bonheur déjà !!!

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Suis d'accord c'est énervant. Ma mère encore ce week-end qui dit "oh la la elle va marcher tôt et elle va parler tôt"

Je lui dit "oui et ds 2 ans elle passe le bac !!! Puis je lui dit : elle ira à son rythme !!!"

Moi non plus elle ne se retourne pas, elle n'a pas encore mis son pied à la bouche, elle n'a pas ses gencives gonflées etc..

Je pense que les gens disent ça pour nous faire plaisir.

Je trouve juste que ta fille est très expressive sur cette photo, elle a une super bouille. Y'a des bébés de cet âge qui ont l'air assez endormis, tu vois ce que je veux dire ?

Le mien a 2 mois et demi de plus et il ne met toujours pas son pied à sa bouche :D D'ailleurs c'est pas une obligation :p

Ils se retournent quand ils ont envie / se sentent de le faire. C'est trop drôle parce qu'ils le font souvent du jour au lendemain et après, c'est la fête de la roulade !!

Contente en tous cas pour les résultats (biogaia a bien marché chez moi) et surtout, joyeux moisiversaire !!!!

Par contre aujourd'hui vaccin pas glop du tout ça !! :(:(

Arf courage, c'est quel vaccin aujourd'hui ?

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est un nouveau vaccin qui se faisait aux alentours d'un an : méningocoque C.
J'espère qu'il ne fait pas mal.

Concernant ma maman, elle a bcp l'esprit de compétition et il faut q ses petites filles soient en avance. C'était pareil avec ma filleule. Mais c'est pénible.
Je n'ai aucune envie de mettre la pression à la puce. Elle ira à son rythme, un point c'est tout !! Nan mais euh !!

Concernant les bébés endormis, c'est vrai que je trouve Faustine plus vivante que la fille de ma voisine qui a 10 jrs de plus. Mais après ça dépend des caractères. Et moi c'est ma première, elle est scotchée à moi. Tandis qu'ils ont une grande de 3 ans. Ça doit peut-être jouer.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo on a eu le vaccin la pour raph il a fait meningite et ror et franchement il a eu l'air d'avoir eu beaucoup moin mal que les deux des premier mois et la piqure et oasser plus vite aussi

Tant mieux si ya rien :)

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super pour les résultats @Jujumeo et courage pour les vaccins!!

Je n'attends qu'une chose moi, c'est que Minimoi soit "en retard" pour que tout le monde me fiche la paix de "c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus en avance, ..."

Mon homme a subit une pression toute sa vie pour être au top, le meilleur, le plus fort, le plus parfait aux yeux de toute sa famille... il vient d'en prendre conscience et travaille dessus pour s'en dépêtrer... Hors de question que ma fille subisse ça aussi :mad: