• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Monsieur Caca reviens! !!

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je lui ai parlé du maillot Eliott et loup après achat en disant regarde c'est jusqu'aux 3 ans !!!
Myhummy ne le prends pas. L'application du tel doit être suffisante

Je ne connaissais pas Elliott et Loup, je vient d'envoyer le lien à mon homme :D

Moi au contraire, je n'achète rien... Trop peur que ça serve pas :confused: Du coup je laisse toutes les décisions au papa :p
Et ça me va bien!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si je faisais ça, la pauvre n'aurait rien !!!

Ah si un porteur rouge qu'il lui a acheté pour se faire plaisir à lui !!!

Elle ne l'utilisera pas tout de suite !!!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non mais je prends jamais la décision finale mais j'oriente :D

Pour le porte-bébé, j'ai fait les recherches, j'ai expliqué, lui ai fait tester et c'est lui qui a dit ok on le prend!!!

Et puis ça lui permet de s'impliquer, il aime bien je crois :) Et j'ai des antécédents d'acheteuse compulsive (des livres, des livres et encore des livres :eek:):D
 

Gatita

Hyperlactation
Ce qui marche le plus ici c'est la mer ou le cours d'eau.
Et j'ai enregistré les ronronnements de notre chat qui marchent bien pour l'endormir...et comme le chat n'est pas toujours là ! Lol !
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ce qui marche le plus ici c'est la mer ou le cours d'eau.
Et j'ai enregistré les ronronnements de notre chat qui marchent bien pour l'endormir...et comme le chat n'est pas toujours là ! Lol !

Ah ben faut croire que j'ai un petit citadin vu qu'il préfère la voiture ou le train ^^

Mon chat ronronne pas assez fort mais c'est trop une bonne idée
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi le fauteuil elle l'a déjà. Il était ds la liste de naissance.
Pour les meubles, j'ai récupéré ceux de ma filleule de 9 ans. Un bon nettoyage, un peu de peinture, les poignées changées et les meubles sont comme neufs !!!

Le lit n'est pas encore monté. Elle dort tjs ds son berceau. Je ne suis pas encore prête à la laisser seule ds sa chambre surtout qu'en ce moment, c'est réveil toutes les 2 heures.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si on, nous sommes allées chez l'ostéo cet après-midi. Ça m'a fait un bien fou.
Il me dit q le ventre de Faustine est bien détendu et que tout roule pour elle.
Il me dit aussi que ses dents ne vont plus tarder. Car on voit les emplacements.

Nous avons parlé des vacances et j'avais envie de pleurer. J'ai trop hâte de voir ma famille et d'arriver là-bas.

Qd j'arrive à la maison ou juste qd je respire l'air, j'ai l'impression d'être enfin chez moi.
J'ai beau être née dans le nord, dans mon sang coule le sud.
J'ai envie de pleurer rien que d'y penser.
Allez plus q qq jours
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je reviens sur l'application baby sleep. C'est génial.
Elle râlait un peu et voulait mes bras. Mais j'ai des choses à faire. Du coup hop ergobaby pour faire le repassage. Elle commence à coller sa tête contre mes seins. Là je me dis, elle est cuite. Je la mets ds son berceau et je lance baby sleep sur le bruit d'un cours d'eau et je berce un peu le berceau. En 5 minutes elle s'est endormie.

Suis méga trop contente. Elle qui ne dort que sur moi presque. Elle n'a même pas pleuré ni chouiné !!! Trop fière !!!
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Trop contente @Jujumeo !!! C'est exactement ça, quand tu sens qu'il est cuit, ça donne le p'tit coup de pouce pour trouver le sommeil.

J'ai jamais abusé de cette application, ça fait longtemps que je m'en suis pas servie mais franchement à l'occasion, ça sauve le bébé et sa maman :)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon elle a dormi seulement une petite demi heure. Loin des 2h de ce matin sur moi !!!
Mais c'est déjà ça. Elle s'est endormie seule !!!
 
Haut