• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Monsieur Caca reviens! !!

pipistrelle

Hyperlactation
Valérian nous a fait aussi un caca hier mais plutôt épais bien que d'une jolie couleur. Il a mieux réussi à péter après ça, forcément ça devait pas être facile à traverser un truc pareil.

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Plus longtemps à attendre alors !!!

Ma belle mère me dit tjs que tout ira mieux qd elle aura doublé son poids de naissance.
Vous y croyez à ce genre de truc?

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Plus longtemps à attendre alors !!!

Ma belle mère me dit tjs que tout ira mieux qd elle aura doublé son poids de naissance.
Vous y croyez à ce genre de truc?

Non parce qu'elle l'a doublé depuis longtemps ici et pour le moment ça n'a rien arrangé :D

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon OK pas grave. Là elle nous a refait 2 cacas très liquides. Tjs pas eu les résultats de ses selles. Je me connecte 10 fois par jour !! :D:D:D

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon ben désolée, mon loustic à double son poids de naissance environ 3 mois et demi. C'est vrai que ça allait un peu mieux mais c'était pas encore top...

Donc moyen la règle :p

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La mienne a bientôt 5 mois, ne l'a tjs pas doublé.
Mais elle a changé de couloir très tôt. C'est donc plus long à atteindre.

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La mienne a 2 mois elle avait doublé son poids de naissance :confused:
Elle a changé 2 fois de couloirs, elle a explosé les courbes :D

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin dis donc !!! Ma puce doit être une crevette à côté de la tienne.
Demain c'est vaccin des 5 mois + mesures du poids et de la taille. J'ai hâte pour les mesures mais pas pour le vaccin !!
Je commence déjà à lui mettre qq vêtements en 9 mois car le 6 mois est un peu juste.
J'imagine si elle avait doublé son poids, j'y serai depuis longtemps !!

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi le 6 mois lui va encore
Et j'ai pas encore de fringues en 9 mois, faut que je m'en occupe :eek:

Non c'était un tout petit poids de naissance (2kg6) et elle fait 6kg7 aujourd'hui :)
Elle a bien rattrapé son retard, après être sortie trop tôt la coquine :D

Courage pour les vaccins, fait la semaine dernière ici, ça a tout détraqué pendant 3 jours...

Gatita

Hyperlactation
3 kilos 180 à la naissance..
Dernière pesée 8 kilos 200 ! :rolleyes:
On est passés au 9 mois depuis un petit moment déjà ! Lol ! :D
Legging en 12 mois ! :rolleyes:

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elyuna : elle a quel âge ta fille maintenant ?

4 mois et des bananes :D (Après calculs intellectuels, il y a 10 bananes :D)

Je pense aussi passer à la taille du dessus pour les leggings et pantalons: elle a les fesses de Beyonce la mienne :D

Sinon pour revenir au sujet, Mr caca est là tous les jours depuis quelques temps! Je le trouve un peu vert par rapport à avant :confused:
Et les gaz sont toujours là aussi :eek:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chez nous après une absence de presque 3 jours et après ce caca explosif, Mr caca vient tous les jours. J'espère que ça va durer. Je continue le biogaia et l'ultrababy.
Et je vois l'ostéo jeudi. On verra bien s'il peut faire qq chose pour son ventre et son reflux.

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo si je peux me permettre je te conseille de passer directement aux 12 mois pour l'habillage car il n'y a que 2cm de plus par rapport aux 9mois.
Contente du come-back de Mr. Caca :D

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En fait le 9 mois je le prends uniquement pour cet été. Ensuite je passe direct au 12 mois. Une vendeuse en magasin me l'avait également conseillé. Merci du conseil qd même ;);)

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour le caca moi aussi suis contente. Je dois stresser de trop mais qd ton bébé se tord, se tend tout en pleurant, c'est pas facile.
Voilà un exemple à l'instant. Elle se réveille en pleurs.
Je ne sais pas si c'est à cause de son reflux, un cauchemar, mal au ventre ou autre.