Nous a on fait lingettes lavables mais que eau et savon car on s'est vite rendus compte que le liniment c'était pas simple à laver sur les lingettes.@Bezapot comme le dit @Piyo une sage femme vient tous les jours au début et aussi pour faire le test de guthrie, à 8j je vois un médecin de mon choix pour la première visite (du coup j'ai déjà posé la question à la nouvelle généraliste de ma puce)
on m'a proposé de trouver la teinture mère de calendula et comme de toutes façons je vais acheter des fleurs de souci (calendula) pour le soin après accouchement ça me semble pas forcément superflu, en Colombie on utilise beaucoup la calendula, c'est pas indispensable mais ça soigne bien !
et justement je sais qu'il ne faut pas grande chose mais je voulais pas passer à côté d'un truc essentiel ^^U pas envie de devoir envoyer le mari faire les courses si je peux anticiper
pour celles qui utilisent des couches lavables, lingettes lavables ça se fait aussi j'imagine? pas très envie des carrés de coton cette fois ci mais je sais pas si les lingettes sont pratiques
et est-ce que quelqu'un sait où trouver des langes à un bon prix mais que je puisse en acheter au moins une demie douzaine? soit j'achète sur amaz** mais j'aime pas du tout l'idée mais je suis allée voir sur un site qui propose des langes en coton bio et 17€ la paire c'est trop cher pour moi par contre ces langes je sais que je m'en servais pour tout et que j'en passais presque un par jour au début
Pour les langes, ça doit se trouver d'occasion notamment sur Vint*d non ?