Ma fille n’est pas de tout mal couché à plat. Elle ne hurle pas quand on l’a posé et elle prend le sein uniquement couché sur le dos. Elle a justement beaucoup de remontées, mâchouille beaucoup et grimace pendant qu’elle dort à cause des remontées acides.
Comme ta fille, ma puce à un petit reflux interne je pense et je n’ai pas continuer le traitement il y a 1 mois d’où la rechute, les pleures et refus de prendre le sein. Même si je ne suis pas très médicament, je vois petit à petit des résultats donc je préfère continuer encore 1 mois et faire le point avec son pédiatre.
Depuis hier çava un peu mieux. Elle prend le sein en madone et refuse un peu moins les tétées. On y va petit à petit.
Après je pense qu’il vaut mieux faire le point avec ton pédiatre concernant l’arrêt du traitement car la rechute a été très intense du jour au lendemain pour nous (elle prenait le sein normalement dans toutes les positions et le lendemain c’était refus catégorique, grève de tétées et pleure).
Pour les dents, oui je penses que ça travaillent beaucoup d’ou l'excès de salive. Mais elle n’a pas les joues rouge ni les fesses rouges et pas de température haute