Helene_sg
Hyperlactation
Je pense que c’est le reflux qui lui fait çaC'est très dur la il refuse tout il est hyper tendu et ne veut pas manger
Je pense que c’est le reflux qui lui fait çaC'est très dur la il refuse tout il est hyper tendu et ne veut pas manger
Oui, chez mes deux enfants. Mon grand était APLV et avec un reflux sévère, j'ai allaité 18 mois. Et j'allaite toujours ma puce de 14 mois qui a pu arrêter son traitement il y a un mois seulement, reflux sévère aussi. Courage !!Y a t il des mamans dans le même cas qu' @Helene_sg et moi qui ont réussi à s'accrocher et dépasser ce stade et continuer l'allaitement ?
Merci à toutes de vos réponses et encouragements en tout cas.
Cette nuit il a dormi de 22h30 à 5h, ce qui m'a permis d'avoir une longue discussion avec mon mari et de me reposer.
Non, on peut. Ma fille a été sous inexi** pendant 13 mois et ce médicament n'a a priori pas de contre-indication à être donné en même temps qu'un autre (sauf le gavisc** qui doit être donné à distance des autres médicaments car il peut empêcher leur absorption).Je sais que personne n'est médecin ici, mais pensez vous que ça soit problématique de donner Doliprane et Inexium ? Bon j'imagine que la médecin m'aurait dit si je ne pouvais pas donner de Doliprane...
Oui mais seulement depuis quelques jours. Et comment tu as surmonté ça ? Ce qui me rend malade c'est que je n'ai plus de lait alors que j'aurais voulu continuer à l'allaiter surtout si il a du reflux. Je ne sais pas si une relactation est envisageable. J'avoue que je n'y crois pas trop car j'essaye de maintenir depuis un moment sans succès. Et comme je dois m'occuper de lui tout le temps et qu'il ne tête plus, je n'arrive pas à relancer sans sa stimulation et le tire lait que je n'ai pas vraiment le temps d'utiliser. En plus je pars en vacances dans quelques jours.Bonjour @Linaradis
Si tu le sens, tu peux en effet aller aux urgences, il faut toujours se fier à la petite alarme de maman qu'on a dans le coeur.
Ton parcours me fait penser au mien, avec mon grand, qui avait un reflux sévère et avait arrêté de s'alimenter. Le fait que ton bébé se cambre, qu'il ne tète plus, me fait penser qu'il pourrait avoir une œsophagite (inflammation de l'oesophage). Je ne me souviens plus, est-il sous traitement ?
Très peu des mini gorgées et le flux de lait ne dure pas longtemps. Je suis complètement désemparée j'ai vu plein de spécialistes je ne sais plus quoi faire. Une partie de moi se dit qu'il a vraiment un problème et l'autre que c'est dans ma tête, que je ne vais pas bien en ce moment.Tu ne l'entends jamais déglutir ?