MmeMarguerite
Fontaine de lait
Comment s'est passée la nuit ?
Tu as donné du doliprane ? Ton petit bout a pu téter ?
Tu as donné du doliprane ? Ton petit bout a pu téter ?
Une réponse typique des gens qui sont à court d'idée. Je trouve ce genre de remarques très incriminantes pour la mère, genre si ça ne marche pas c'est de ta faute, t'as qu'à te déstresser pfff. « C’est dans ta tête » m’a-t-on dit pour mes problèmes de fertilité après une énième FIV en échec. C’était censé de me redonner l’espoir…Et après la dernière chose qu'elle m'a dit c'est qu'il sent aussi peut-être mon stress et mon angoisse et que ça n'aide pas, mais bon en même temps la situation est hyper angoissante.
Notamment le fait qu'il glisse sur le sein etc. Et y a eu un moment quand j'avais pas mal de lait ou le l'entendais claquer de la langue.Je suis tombée là dessus et ça me parle pas mal :https://mamanlune.com/index.php/2019/07/20/symptomes-de-freins-restrictifs-chez-le-bebe/
ici je suis passée par le site t*re la*t expr*ss et après un point téléphonique une consultante livre un tire-lait à domicile et passe au moins une heure avec la Client pour déjà choisir la taille des teterelles, expliquer le fonctionnement. pour ma part c'était une conseillère en allaitement donc j'ai même eu droit à la consultation en allaitementC'est fou j'ai du lait dans les seins mais y a rien qui sort au tire lait je comprends pas... J'ai l'impression qu'y a que sa propre stimulation qui pourrait relancer correctement.
Grandir nature ils viennent a domicile ? Parce que j'aurais besoin qu'ils vérifient des trucs