Comment ça va ? Vous êtes sorties ?Oui, pas d'infection urinaire et rien d'anormal à part signe d'infection par un virus.
On reste en observation pour la nuit au moins
Comment ça va ? Vous êtes sorties ?Oui, pas d'infection urinaire et rien d'anormal à part signe d'infection par un virus.
On reste en observation pour la nuit au moins
Non car hier soir elle n'avait pas une assez bonne saturation. Elle a été mis sous oxygène donc pour sortir il faut qu'elle puisse s'en passer. Mais aujourd'hui ça va mieux, le débit d'oxygène à été baissé. Elle a toujours de la température, encore 38,5 cette nuit.Comment ça va ? Vous êtes sorties ?
Bon courage ! Vous en êtes où ce soir ?Non car hier soir elle n'avait pas une assez bonne saturation. Elle a été mis sous oxygène donc pour sortir il faut qu'elle puisse s'en passer. Mais aujourd'hui ça va mieux, le débit d'oxygène à été baissé. Elle a toujours de la température, encore 38,5 cette nuit.
Heureusement elle tète plutôt bien. Elle ne perds pas de poids. Et c'est un peu grâce à ce forum je pense que j'arrive à lui faire prendre un peu plus avec les astuces partagées ici puisque je fais de l'hyperalternance si besoin et compression à chaque fois pour qu'elle en est au maximum.
Mon 2e a eu ça les premières semaines. Avant de mettre les crèmes j'essaierai de surtout bien sécher. Quel âge à ta fille?Coucou les filles, j'ai ma miss qui a une marque rouge sous les aisselle (plus marqué sur l'une que l'autre) ça vous fait penser à quoi ?
Mauvais essuyage comme le papa l'a lu sur Google ou comme je le soupçonne eczéma ?
La pharmacienne m'a donné des échantillons de crème mais si jamais vous avez des alternatives plus naturelle je prends ^^'.
Ma fille a 4 mois, oui j'essaye de bien nettoyer et d'essuyer les plis, je lui ai mis un mélange d'huiles végétales spécial bébé, ça a l'air d'aller mieux. (Je suis pas fan des crèmes des pharmacies trop de composants a mon goût).Mon 2e a eu ça les premières semaines. Avant de mettre les crèmes j'essaierai de surtout bien sécher. Quel âge à ta fille?
Tu sais pourquoi elle a refusé l' opération ? Tu en as eu des angines depuis que tu es adulte ? Parce que j'ai une collègue qui a du se les faire enlever récemment à cause de ça (41 ans) et le récit de l'opération et du post-op m'a impressionnée .Oui j'en ai eu pas mal aussi étant jeune. C'est pour ça que j'ai reconnu de suite.
D'ailleurs avant on enlevait facilement les amygdales, je me souviens que ma mère avait refusé plusieurs fois pour moi. Il me semble qu'on en est revenu et que les médecins en parlent moins, on te l'a pas proposé pour tes grands ?
Je ne sais pas pourquoi. Ma mère était (est) plutôt pour pas trop d'interventionnisme. Elle a dû avoir des avis discordants et préférer le statu quo.Tu sais pourquoi elle a refusé l' opération ? Tu en as eu des angines depuis que tu es adulte ? Parce que j'ai une collègue qui a du se les faire enlever récemment à cause de ça (41 ans) et le récit de l'opération et du post-op m'a impressionnée .
Je crois que c'est le genre de machin qui peut être inscrit dans le carnet de santé, mais ça n'a pas d'utilité plus que ça. Par contre pour les démangeaisons on peut avoir un antihistaminique, ça peut aider. Mais seulement s'il a du mal à supporter de ne pas se gratter...Je me rappelle qu'on l'avait évoqué quelque part sur le forum, mais vous confirmez qu'a priori ça ne sert à rien de consulter ? Pas grand-chose non plus pour soulager les démangeaisons ?
À la pharmacie ils pourront te conseiller (savon antiseptique et truc assecheur pour nous mais y a débat). Le seul truc en plus du médecin c'est qu'il peut prescrire un sirop contre les démangeaisons.Ça se confirme
Je me rappelle qu'on l'avait évoqué quelque part sur le forum, mais vous confirmez qu'a priori ça ne sert à rien de consulter ? Pas grand-chose non plus pour soulager les démangeaisons ?
C'est les vacances scolaires en France non ?Bon courage @Lumi… il peut rester à la maison avec la nounou de l’axolotl ou il faut que vous preniez des congés ?