Le papa est pas là ?L'Ourson était épuisé ce soir, peu d'appétit, très grosse toux et 38.3 au coucher.
Je n'aime pas le voir malade.
Et égoïstement, je suis en stress car la dernière fois qu'il a toussé autant, ça l'avait fait vomir en pleine nuit (je suis emetophobe).
Et en parallèle, le Renardeau a le nez qui coule à fond, a fait six ou sept selles liquides dans la journées - il est sans doute en plaine poussée dentaire.
Bref, ça promet pour la nuit, bingo pour moi s'il y a un vomito![]()
Si si, et il sait qu'il devra gérer au besoin. Mais bon, on dort tous dans la même pièce donc ça reste sur pour moi.Le papa est pas là ?
Un petit test covid ?Bonsoir
Mon petit de 18 mois est malade depuis 3 jours. Le 1er jour vomissements selles liquides et toux grasse plus fièvre à 38,5C. C’est juste un virus selon le médecin. Maintenant il tousse et continue à avoir de la fièvre.
Il est pas super il mange peut et tète surtout le soir. Il couine.
Demain je dois travailler et le laisse ( à une copine qui a un enfant du même âge) de 10h à 16-17h. C’est le seul jour de la semaine ou je bosse.
Bref dans la journée je me disais ça va je vais travailler mais là avec la nuit ( pas de changement pour lui ) je culpabilise. Vous en pensez quoi ? Vous faites quoi vous dans ce genre de situation ?
Il n'a pas eu de corticoide pour sa crise d'asthme ?Petit loulou avait un petit rhume, et mercredi vacciné méningite + grippe (asmathique). Il ne s'en est pas relevé, crise d'asthme que le protocole à la maison n'a pas calmé, on est allé à l'hôpital hier et il a eu des aérosols etc. J'étais sceptique, je pensais qu'on resterait car il remontait bof (sat oscillant entre 89 et 93 apres les 6 aérosols) mais ils nous ont renvoyé à la maison, et j'ai l'impression que ça ne va pas toujours pas mieux...
Je trouve hyper dur de faire la part des choses entre l'angoisse et le factuel quand on est parent. Même si mon papa qui est pédiatre m'a toujours dit : toujours croire l'instinct maternel pour les petits, elles sentent beaucoup de choses avant nous.
Je pense que s'il lutte encore demain matin j'appelle la pédiatre en urgence. Je ne suis sensée la voir que mercredi mais il tire encore beaucoup malgré tout ce qu'on a administré...
Juste besoin de partager l'inquiétude![]()
@nabba Si si il en a depuis hier, ça a calmé les quintes mais pas le tirage donc on est partis aux urgences pour ça.Il n'a pas eu de corticoide pour sa crise d'asthme ?
N'hésite pas à retourner aux urgences si tu vois que ça ne va pas mieux, malheureusement des fois il faut insister ((
Courage à vous, j'espère que ton loulou va vite aller mieux
Ah pinaise, ça me rends dingue quand ils vomissent après le médicament. Surtout la quand tu sais c'est que grave important@nabba Si si il en a depuis hier, ça a calmé les quintes mais pas le tirage donc on est partis aux urgences pour ça.
Et ce matin il a vomi après, donc c'était un coup pour rien... j'espère que la prise de demain sera plus cool, je vais y aller plus doucement