Bingo.Par contre elle a fait aussi une sieste d'une heure aujourd'hui et elle s'est plaint d'avoir mal à la tête ce soir ça pue en fait...
Le bloquer plus fort..Question du soir, bonsoir :
Comment nettoyer le nez d’un bébé de 11 mois qui déteste ça, refuse de rester allongé et se débat ? Jusqu’à maintenant le papa arrivait à le « bloquer » (ça a l’air barbare et franchement ça l’était), mais maintenant il refuse de rester allongé et nous ne savons plus comment nous y prendre.
Des suggestions ?
Merci![]()
Vers cet âge, ma fille se débattait aussi pour le lavage de nez. Je suis passais a la seringue et depuis, ça va beaucoup mieux (elle en a 18 maintenantQuestion du soir, bonsoir :
Comment nettoyer le nez d’un bébé de 11 mois qui déteste ça, refuse de rester allongé et se débat ? Jusqu’à maintenant le papa arrivait à le « bloquer » (ça a l’air barbare et franchement ça l’était), mais maintenant il refuse de rester allongé et nous ne savons plus comment nous y prendre.
Des suggestions ?
Merci![]()
Tant qu'ils ne savent pas se moucher, je leur aspire la morve pour ne pas que ça traîne dans leur sinus. C'est super doux pour eux.. Pour moi..
Je fais ça surtout dans la douche après avoir fluidifier les glaires à l'eau chaude, mais ça m'arrive aussi la nuit en recrachant dans un mouchoir.
Vers 2 ans je crois le petit Grec a su se moucher super bien.
Ma toute douce souffle pas mal depuis peu mais pas assez pour dégager complètement.
En enroulant bébé dans une serviette, puis en le couchant. Ca contient ses bras sans lui faire mal.Question du soir, bonsoir :
Des suggestions ?
Merci![]()
Un cauchemar où il se fait mal à la jambe, peut-être ?Le Petit grec se réveil en pleurs vers 22h15, longtemps avant qu'il articulé quelque chose, il ne sait pas ce qui lui arrive, il se tient la jambe. J'ai massé, fait balloter... Crampes ? Douleurs de croissance, de nouveau .? J'ai fini par le laisser alors qu'il chouinait encore je n'étais pas utile, au contraireil s'est rendormi assez vite.
15 jours entres mes deux enfants !4h à l'école et ma puce a la goutte au nez.![]()
Par contre je crois qu'on a esquivela varicelle du voisin. Mais pas sûre. L'incubation peut être longue c'est ça ?