15 jours entres mes deux enfants !4h à l'école et ma puce a la goutte au nez.
Par contre je crois qu'on a esquivela varicelle du voisin. Mais pas sûre. L'incubation peut être longue c'est ça ?
Un cauchemar
Pas de nouvelle expérience de ce type alors on croise les doigtsPeut être des terreurs nocturnes?
Petite lionne y est passé la semaine dernière, et là c'est petit chat qui ramasse. Toux de phoque, une nuit avec une respiration sifflante d'asthmatique, petit chat n'a mangé qu'une tranche de saucisson au dîner et s'est endormi sur le.canapé a 18h...Laryngite pour ma toute douce c'est rude à voir...
Nuit pas rigolote mais ça va quand même, aujourd'hui elle a refusé la sieste (alors qu'hier elle a dormi deux heures avec son père, inespéré.) ça allait un poil mieux mais elle n'a plus du tout se voix la pauvre.
Elle vient de s'endormir au sein 18h30.
Petite louloute
Oh la la la la je me mords les doigts d'avoir dit ça...mais ça va quand même, aujourd'hui
La pauvre !Oh la la la la je me mords les doigts d'avoir dit ça...
Je n'ai jamais vu ma toute douce aussi mal je crois
Elle a l'air d'avoir tellement mal...
Elle est fiévreuse j'ai redonné du paracétamol après 4h elle tremblait en étant brûlante. Elle m'a l'air boursouflée de fièvre c'est chelou.
Pfiouf il s'en était fallu de peu qu'elle soit sevrée je suis contente d'avoir ça pour la soulager, petite fille
Le petit grec lui a refilé je crois mais a vraiment moins dégusté. Il lui reste la mauvaise toux, aujourd'hui je l'ai gardé à la maison mais ça va aller vite bien pour lui.