Coucou
@Magikolithe et bienvenue dans notre groupe ! Félicitations pour ta petite fille !
Je reprends le travail demain, et ça fait des semaines que je stresse

(alors que je suis de nature tranquille).
Mon fils a fait une matinée d’adaptation aujourd’hui et ça s’est bien passé sauf qu’il ne boit pas encore au biberon… On avait essayé nous-mêmes avant sans succès non plus. La nounou n’est pas inquiète, elle est très zen (elle a déjà eu des bébés allaités et donné à la cuillère), elle pense qu’il finira par comprendre comment boire. En même temps il va bien falloir puisque dès demain il y est toute la journée…
A part ça tout s’était super bien passé, il a dormi (dans un lit ! Alors qu’avec moi la journée on ne peut pas le poser

), ils se sont baladés, il lui a fait des beaux sourires, elle le trouve adorable et à croquer, elle s’en occupe vraiment bien et il faut dire qu’il est le seul bébé qu’elle aura, les autres vont à l’école.
Voilà voilà donc je suis une boule de stress, il était temps que la reprise arrive pour que je passe à autre chose, même si je suis triste en même temps de me séparer de mon petit cœur… J’ai vraiment hâte qu’il boive au biberon pour pouvoir me relaxer !
Il y a au moins un truc cool par rapport à ça, c’est que même stressée, j’arrive à avoir une production au top. Ce matin j’ai tiré presque 500mL en 10 min.
Je pense donc qu’en une journée de travail, j’assurerai les portions du lendemain (quand il boira en tout cas…), c’est quand même une sacrée épine que je n’ai pas dans le pied !
Par contre hormis ce stress vis-à-vis de comment ça peut se passer du côté de Till, je suis pour ma part assez contente de reprendre, de retrouver mon rythme et mon poste. On verra comment je le vis !
Et toi quand reprends-tu exactement ?
Quel mode de garde ?
Ta petite prend le biberon ?
Qu’est-ce qui te stresse surtout ?