Badabouprincess
Lactarium
Hier visite des deux mois les bébés font le même poids et la même taille c est drôle je trouve
Oh ça me rappelle quelque chose, un gel un peu rose ? J'avais tenté pour loulou mais c'était pas fou...En plus sérieux je commence à leur donner du julep gommeux pour contrer leurs inconforts digestifs (reflux interne-colliques) quelqu un connaît?
Tu fais quoi d autres? Ici massage, éviction lait de vache un peu de calmosine que ma sage femme m a filé et pendant la crise on fait le mouvement de squat en partant bébé ds nos brasJ'en donne aussi à ma puce pour le bidon , je n'arrive pas à me rendre compte si ça marche vraiment, parceque j'ai mis d'autres choses en place.
Non c blanc. Tu parles de polysiane non?Oh ça me rappelle quelque chose, un gel un peu rose ? J'avais tenté pour loulou mais c'était pas fou...
Oui surtt que c est essentiellement la nuit… bio gaia je suis fan je viens de finir!Ici on donne BioGaia depuis une dizaine de jours et on a vu une amélioration +++ ! Même pas eu le temps de tester Calmosine tellement ça n’est plus nécessaire.
Je l’aide aussi à évacuer en lui remontant les genoux vers la poitrine, c’est très efficace.
Courage car ce n’est pas évident de les voir douloureux
Ah oui j'ai confondu au temps pour moi !Non c blanc. Tu parles de polysiane non?
J'ai l'impression qu'on mets toutes les mêmes choses en place ^^'.Tu fais quoi d autres? Ici massage, éviction lait de vache un peu de calmosine que ma sage femme m a filé et pendant la crise on fait le mouvement de squat en partant bébé ds nos bras
En position sur l épaule tu masses en faisant remonter ta main sur le dos (1/2 dos- nuque) juste faire remonter pas d’aller retour tu vois?J'ai l'impression qu'on mets toutes les mêmes choses en place ^^'.
Ici Julep en alternance avec tisane d'allaitement, le biog@ia et je mange plus de lait de vache non plus :/, ni crudités, ni jus d'orange. Papa est devenu maître dans l'art de remonter les jambes sur le ventre pour sortir les gazs.
J'ai l'impression que c'est les rots le problème ici, si vous avez des astuces pour lui faire faire ses rots je prends >.> . L'épaule tapotage suffit rarement.
Je vois oui , merciEn position sur l épaule tu masses en faisant remonter ta main sur le dos (1/2 dos- nuque) juste faire remonter pas d’aller retour tu vois?
C'est bien pour les rots et les cacas lol mais j'ai encore du mal avec l'écharpe >< , elle râle voir s'énerve ma ouistiti préfère être sur l'épaule. Je vais me renseigner auprès des pmis pour un ateliers portage.@Lirael mettre bébé en écharpe ça fait bien sortir les rots je trouve
Bonjour @Lirael,Quand il s'énerve tu compresse le sein puis tu le change de sein ?
Oui, il a vite pris le plu et la mise au sein n'a pas changé, je change les positions pour voir aussi mais ça n'arrange pas les choses.Il prends bien le sein ?
Il tête entre 8 et 10 fois par jour je dirais. Je fais parfois à l'offre parfois à la demande. Jamais il n'a refusé le sein. Cette nuit c'était la première fois.Combien de fois par 24h et il y a plusieurs couche de pipi ?
Non pas spécialement mais elles m'ont et l'ont vu faire et ont dit que c'était bon.Tu as essayé de voir une sage femme pour la prise du sein ?
Non, je pense que ça commence du coup. Je sens les crépitements dans son petit ventre. Il se tord. Effectivement après un gros prout et/ou un caca ça va un peu mieux, mais ça ne dure pas longtemps.Es ce que ton garçon est déjà passée par une phase de colique (je déteste se mot fourre tout) ici les signes été bébé tout raide, pleure intense, impossible de la calmer et c'est seulement après avoir fait caca accompagné de gaz que ça allait mieux mais par contre elle tété.
Merci, j'espère aussi. On se sent vite démunis face à nos tous petits ..Plein de courage à toi, j'espère que les choses s'apaiseront.