Blanchette31
Hyperlactation
Elle est petite encore donc, mince ça me rassure moins du coupElle a 2ans 4 mois . Elle fait ça depuis assez longtemps . Ce n'est que récemment que des personnes y ont droit, pas moi mais papie mamie tous les soirs ...
Elle est petite encore donc, mince ça me rassure moins du coupElle a 2ans 4 mois . Elle fait ça depuis assez longtemps . Ce n'est que récemment que des personnes y ont droit, pas moi mais papie mamie tous les soirs ...
et vu d'ou ca vient c'est forcément génialPomango | Jouets/Jeux éducatifs | Pédagogie pour enfants | Montessori
Jouets et jeux éducatifs pour enfants en ligne. Vaste choix de produits québécois. Livraison gratuite à l'achat de 99$ ou plus partout au Québec et en Ontario.www.pomango.ca
J'ai vu ça sur un compte insta, j'aime bien le principe du "tout fait" (oui j'ai la flemme d'en faire un)
Apres en avoir discuté, le magasin général serait plus adapté pour un grand.et vu d'ou ca vient c'est forcément génial![]()
Ilnyba des "fausses" chaises stokke, bien moins cher. Le suédois n'a rien ?Les filles, vous faites comment à table, je veux dire pour les chaises? J'ai une fille très petit gabarit donc assise normalement ça va pas, on a encore le rehausseur mais on en a marre
J'ai vu les chaises stokke qui sont géniales mais le prixpas possible !
des idées ?
Jamais investi dans quoi que ce soit hormis des coussins de chaise qui s'attachent au dos. Un pour le dossier et un sous les fesses.Les filles, vous faites comment à table, je veux dire pour les chaises? J'ai une fille très petit gabarit donc assise normalement ça va pas, on a encore le rehausseur mais on en a marre
des idées ?
Pareil ici (sauf que c'est deux coussins sous les fesses). On a des enfants grands modèles ici, et on fait ça depuis qu'elle a deux ans je crois (maintenant on alterne entre 0 et 2 coussins selon son humeur)Jamais investi dans quoi que ce soit hormis des coussins de chaise qui s'attachent au dos. Un pour le dossier et un sous les fesses.
Ma fille est petite aussi mais elle ne veut plus sa chaise stokke. Elle se tient sur les genoux, parfois debout, parfois sur un coussin dur. Comme elle bouge tout le temps ce n'est pas vraiment un problème. Elle passe son temps à se lever et à revenir s'asseoir (oui je suis une mauvaise mère qui n'oblige pas ma fille à s'asseoir durant tout le repas).Les filles, vous faites comment à table, je veux dire pour les chaises? J'ai une fille très petit gabarit donc assise normalement ça va pas, on a encore le rehausseur mais on en a marre
des idées ?
Ici pas de rehausseur j'ai pris des genre de stokke . Oui " des " car pour chez moi et chez mes parents . Yen avait pas d'occasion . Une copine en à trouvé à 50 euros en grande surface, c'est 70 environ chez r&bleu . Cher mais je pourrais pas m'en passer !Les filles, vous faites comment à table, je veux dire pour les chaises? J'ai une fille très petit gabarit donc assise normalement ça va pas, on a encore le rehausseur mais on en a marre
des idées ?
Mais depuis le temps les autres enfants du sujet ont plus de 3 ans non ?Ma fille est petite aussi mais elle ne veut plus sa chaise stokke. Elle se tient sur les genoux, parfois debout, parfois sur un coussin dur. Comme elle bouge tout le temps ce n'est pas vraiment un problème. Elle passe son temps à se lever et à revenir s'asseoir (oui je suis une mauvaise mère qui n'oblige pas ma fille à s'asseoir durant tout le repas).
Et sinon je me disais @Eclira @Doobida @Catherine06 @cosima @mariondesbois et toutes celles que j'oublie: c'est le moment d'envahir ce sujet, nos enfants ont eu 3 ans cette année. A l'abordage !