On fera une dérogation exceptionnelle@Cactus2002 Exactement ce que je me suis dit en voyant l'alerte .
Mais le mien n'a pas encore 3 ans, ce n'est que dans une semaine .
On fera une dérogation exceptionnelle@Cactus2002 Exactement ce que je me suis dit en voyant l'alerte .
Mais le mien n'a pas encore 3 ans, ce n'est que dans une semaine .
Euhhhh moi j'ai l'impression qu'il ne faut pas regarder le roi lion avant 8 ans....Aujourd'hui j'ai eu eux élèves de moyenne section donc 4 ans qui m'ont dit qu'ils avaient regardé "Annabelle" pour l'un et "Chucky" pour l'autre chez eux. Je ne comprends pas comment on peut en arriver là...
Et Bambi ? 15 ans ?Euhhhh moi j'ai l'impression qu'il ne faut pas regarder le roi lion avant 8 ans.
Si c'est pour le regarder sans pleurer je n'ai toujours pas l'âge requisEt Bambi ? 15 ans ?
Ben en fait, je trouve que c'est beaucoup plus violent le roi lion.Et Bambi ? 15 ans ?
Et Bambi ? 15 ans ?
Mon frere l'a vu à sa sortie vers cet âge là avec mon papa et mon papi. Mon papi a été traumatisé aussi...Mon frère l'a vu à genre 6 ans (ils l'avaient ressorti au cinéma) totalement traumatisé
petit castor vient d'avoir 3 ans, elle s'essuye seule pour les deux mais parfois je dois repasser derrière quand c'est du caca (en général elle ne veut pas et c'est soit la bataille soit des traces dans la culotte)coucou les filles !
pour les mamans des filles, j'ai déjà posé cette question je crois... à quel âge elles s'essuient toutes seules pour le pipi et pour le caca?
J'étais stressée à l'idée qu'elle choppe une infection si je la laissais faire toute seule, du coup a fait pas longtemps qu'elle s'essuie toute seule pour le pipi. Mercredi j'ai tenté qu'elle fasse aussi pour le caca (j'explique bien que c'est d'avant en arrière qu'il faut surtout pas que le caca touche la vulve etc) et hier elle est rentrée avec la vulve très rouge je sais pas reconnaître si c'est une infection, j'ai mis un peu de crème weleda, ça va mieux aujourd'hui
je crois que tu en avais parlé @SEmilie ?