@pauline1 cool cette première. Maintenant va falloir féliciter mr pour qu’il renouvelle l’action. Non parce qu’on les connaît nos hommes, non seulement ils font pas ce qu’on aimerait qu’ils fassent mais en plus quand ils le font faut les féliciter. Pas très clair ce que je viens de dire
Mon petit loup est en mode test de réaction en ce moment.
Tout à l’heure il jouait avec une porte de placard coulissante à la lancer fort contre le rebord, bah oui c’est rigolo de découvrir la force de nos bisquotaux et le bruit qu’on peut produire
.
Son père vient à lui en lui disant stop plusieurs fois. Mon petit loup tres fièr d’avoir provoqué une réaction, réitère de plus belle. Là papa fait (enfin essaie de faire) les yeux noirs et tente de maintenir la porte. La je vois mon mini avec un grand sourire lui mettre une droite.
En vrai j'ai ri dans moi mais il a fallu que je soutienne papa. Alors je lui ai dit que la main caressait. Et la il a fait une caresse à son papa
2 sec après il reprenait son lancé de portes et j’ai dit au papa « laisse le dans 2 mn il a fini » —-> bingo
En fait les enfants ne testent pas nos nerfs, ils explorent la vie. Depuis que j’ai compris ça, j’accepte bcp mieux le bruit, les trucs qu’ils déballent, dérangent. Et en plus, de leur dire « super tu as tout sorti de la boîte, tu me montres comment tu remets dedans » permet de 1/ les valoriser et 2/ ranger ce qu’ils avaient déranger et qui nous agaçaient donc plus d’agacement, une boîte rangée, un bb fort de son expérience. Wahhhh si j’avais su j’en aurais laissé des boites en bordel