On commence à penser à un deuxième avec mon mari et je me faisais tout un film sur le coallaitement et là bim!!! Mais s'il arrête avant justement?? Gros pincement au coeur.
Ici on ne parle pas mais on commence à dire des trucs comme « veux pas » « non » il est trop bien son « non » il est tout en douceur, « la », « maman » pour papa et l’inverse. Et parfois il répète ce qu’on dit « yélo » pour vélo, gâteau
À 21 mois ma fille a oublié de demander à tt le matin et ma réclamé son chocolat....ça s'est fini comme ça.
J’avais pris le savon tinti ils avaient adoré et ça leur a permis d’apprendre à se laver seul@Christine13 j'ai pensé aussi aux crayons de bain munchkin ou savons tinti! Je vais passer une petite commande je pense... Hier soir il a bien voulu entrer dans la baignoire parce que j'y étais et ce soir il a pris le bain seul! Peut-être que c'était juste un épisode passager... bizarre mais c'est rassurant de savoir que certaines d'entre vous ont également rencontré ce "pb".
@Christine13 j'ai pensé aussi aux crayons de bain munchkin ou savons tinti! Je vais passer une petite commande je pense... Hier soir il a bien voulu entrer dans la baignoire parce que j'y étais et ce soir il a pris le bain seul! Peut-être que c'était juste un épisode passager... bizarre mais c'est rassurant de savoir que certaines d'entre vous ont également rencontré ce "pb".
Petit loup a tété une fois auj et a dormi dans mes bras pendant 2h c’était trop bien. Ce matin il s’est éclaté dans une aire de jeux couverte. Il m’éclate il na peur de rien ni personne il fait sa petite vie
@Christine13 tu as carrément le droit de t’exprimer sur tes coups’ de mou, si tu le fais pas ici qui va te comprendre
Évidement que c’est dur ces nuits hachées qu’on bosse ou pas ! Je vous admire de subir encore ça a 20 mois passe’. Je suis pas sure d’en avoir la capacité si c’était le cas.
Je ne sais plus mais tu cododotes ?
Il dort à quelle heure le soir ? Et se réveille à quelle heure ?