Vertbaudet (et surment d'autres) ont des housses de couette qui s'attachent avec une fermeture éclaire au matelasAlors est-ce que quelqu’un a des idees pour moi
Raph dort sur le ventre bon pas de probleme avant il voulais pas de couverture mais maintenant il en veux une pour dodo on doit le couvrir jusqu’au epaule parce sur le ventre c’est pas facile de le faire soi meme.
Dans la nuit il bouge —> la couverture aussi
Et du coup il se reveil depuis 3 jour juste pour qu’on lui remette la couverture (en meme temps sa caille dans les chambre malgré les chauffage)
Quelqu’un a une idee pour lui apprendre a faire sa lui meme ? Sinon bah je continurai a me lever 1 fois ou 2 façon faut j’aille au toilette dans la nuit
OUIPoussin a 24 mois, est ce que ça marche aussi ?
Poussin a 24 mois, est ce que ça marche aussi ?
A plus de 18 mois c'est bizarre que la nounou soit étonnée sue ta fille mange comme les adultes non ?La miss commence sa période d'adaptation chez sa nouvelle nounou. Il n'y a pas à dire elle est top mais un peu trop rigide sur certains points. Genre les repas, je vais les fournir. Elle voudrait savoir quel grammage elle doit lui donner. Mouhaha je lui ai dit qu'elle mangeait comme nous depuis bien longtemps et qu'on n'avait jamais rien pesé. J'ai cru qu'elle allait avoir une attaque ! Puis 5mn après elle me demande si elle accepte les morceaux. Ben oui que je lui dis, elle n'a quasiment jamais mangé de purée. (Double kill de la nounou).
Puis il y avait un petit tapis en mousse au sol, la miss monte dessus avec un camion sur lequel on s'assoie. Elle lui dit: "attention, tu peux te faire mal!" Remouhaha, on parle de la miss qui grimpe toutes les chaises et monte debout sur les tables!
Bref, elle doit nous prendre pour une famille de fous...
Ça fait pas si longtemps que noeunoeuf mangé comme nous et encore il picore tout le temps. Le soir ya tt puis grignotage avec mini sumo puis grignotage dans l'assiette de papa puis grignotage dans les gâteaux de maman ..... Il se fait bien 8 repas par jour lolA plus de 18 mois c'est bizarre que la nounou soit étonnée sue ta fille mange comme les adultes non ?