@Marnie oui 19 mois c'est peut-être ça je vais voir...
@pauline1 le mien aussi est (enfin était apparemment
) un grand fan du bain, il réclamait parfois à y aller dès le réveil de la sieste, c'était très dur de couper l'eau (crise 1 que j'avais réussi à mieux gérer en prévenant +++ et en passant au savonnage dans la foulée), crise 2 quand on arrêtait de se savonner
, crise 3 quand il fallait sortir. Bref on s'éclatait
Faut aussi qu'on retourne aux bébés nageurs. J'ai arrêté avec l'hiver mais il adorait ça et ça lui ferait peut-être du bien.
@pauline1 tu arrives à la faire dormir dans son lit finalement? Et tu lui redonnes le sein la nuit pour la rendormir?
Les bébés qui font leur nuit... un concept qui me depasse
j'ai le cas aussi dans mon entourage, 2 amies qui ont accouché fin décembre les 2 sont allaités mais moyennement maternés et ben les 2 font les nuits... moi aussi ça me rend jalouses
le pire ma copine qui me dit qu'elle profite des vacances scolaires (sa grande est chez les grands parents), pour se reposer car elle a bcp de sommeil en retard....... ptite joueuse lol j'en viendrai même à espérer qu'elles aient elle aussi une belle regretion des nuits de leur petit, histoire de galérer un peu. Ça craint ça me rend carrément méchante.
@bad mom je rejoins aussi la team "rancoeur envers le papa" moi ça fait des mois que je lui en veux et que ça pourrie notre couple
il ne s'est jamais levé la nuit!!!!! Et là il vient de réveiller toute la maison, alors que tout le monde dormait, à cause de sa toux de m***e c'est pas sa faute il est malade mais moi ça me gave
Bon voilà c'était mon 1/4 d'heure très bienveillant envers mon entourage