NonOui mais il mange pas de purée de bébé?
NonOui mais il mange pas de purée de bébé?
A plus de 18 mois c'est bizarre que la nounou soit étonnée sue ta fille mange comme les adultes non ?
À la base ça m'aurait sacrément arrangé qu'elle prépare les repas pour la miss mais quand elle m'a dit que pour ça elle voulait une ordonnance du pédiatre avec combien de grammes elle devait donner pour un repas, je lui ai dit que j'allais le lui fournir!
Je crois que ça se faisait plus avant. Ma mère me raconte que le pediatre lui disait exactement la quantité de légumes ou autre qu'elle devait me donner. J'ai eu droit aussi à de la cervelle d'agneau toutes les semaines grâce à lui, miam!
Elle a dû rester bloquée là dessus vu que ses enfants sont âgés.
À la base ça m'aurait sacrément arrangé qu'elle prépare les repas pour la miss mais quand elle m'a dit que pour ça elle voulait une ordonnance du pédiatre avec combien de grammes elle devait donner pour un repas, je lui ai dit que j'allais le lui fournir!
alors nous le premier aliment de raph sa a ete les frites de mon kebab
Elle en pense quoi ta nounou @pauline1
Nous noeunoeuf n'en a pas parce qu'il fait des plaques rouges mais il adore ....Je crois qu'il y aurai besoin de la ranimer!
En ce moment la miss nous réclame de la mayo ou du ketchup sur les aliments. Ben on y en donne pour qu'elle nous fiche la paix. Vous croyez que si j'y fourni le flacon ça va le faire?
Ceci dit ça me fait flipper un peu cette affaire, je sais pas ce que je vais lui donner à manger. Je vais me culpabiliser si il n'y a pas l'équilibre parfait entre les aliments et si je ne varie pas assez.
Nous noeunoeuf n'en a pas parce qu'il fait des plaques rouges mais il adore ....
Te prends pas la tête sur l'équilibre. Ça se fait sur la semaine pas sur 1 repas !
Il y va 3 matinées par semaine.@bad mom comment ça se passe mini sumo a l'école? Et l'avs? Désolée si jai loupé ses news d'un autre post
Non ce sont des contrats courts et précairesAh parce qu'elle est pas reconduit automatiquement??