• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ben pour la première fois depuis lonnnnnnnngtemps je me suis recouchée après mon petit dej (une heure après mon levé papa est sorti de sa tanière ou je me suis engouffrée).

J'ai résisté quand papa a engueulé la grande qui faisait le pitre avec noeunoeuf....pour lui rendre service et qu'il finisse son petit déjeuner.

J'ai fait chauffe la CB pour lekulé sur vente privée. Depuis le temps que je veux des ustensiles vapeur....

Et là je traine
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Sieste, il sieste Raph ?
Puis transvasement de pâtes, peinture, cache cache, danser, puzzle
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super la pâte à sel!
Ici elle aime bien jouer à ouvrir, fermer, empiler les pots dans lesquels je mettais le lait. Elle peut y mettre des trucs aussi.
Vous pouvez :
_ danser
_ dessiner
_ peindre
_ coller des gommettes
_ enfiler des pâtes sur des pailles plantees dans ta pâte à sel
_ faire un parcours au sol avec des coussins, des couvertures roulees, des matelas...
_ vous déguiser avec des habits de papa
_ tu mets de la peinture et de petites perles ou paillettes dans une pochette plastique que tu scotches à la fenetre: il peut jouer avec sans rien tacher ni qu'il y ait du rangement ensuite.
_ s'amuser a faire des bruits rigolos avec la bouche
_ remplir une bassine d'eau, de farine ou autre et faire des jeux de transvasement. (Bon a voir selon si Raph n'envoie pas tout valser!)
_ jouer a cache cache
_ accrocher un tube s'essuie tout contre un meuble et faire tomber de petits jouets dedans
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J’ai fini par bouger et j’ai fait ma tornade, aspi, rangement, préparer la chambre pour ma sœur qui arrive et la on va travailler sur la’toiture.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Wahou vous êtes des tornades d'activité !

Ce matin papa malade et au lit, louloute grognon + nez qui coule----- poussée dentaire le retour (10 réveils cette nuit contre les 2 habituels).
On a pas fait grand chose, vider le lave vaisselle (elle adore), découpe de banane et kiwi, lire des livres, téléphoner pour la fête des mamies 1 sur 4, il en reste 3 (J'ai mon activité de l'après-midi :eek:) !

Et maintenant sieste/forum ! :p:cool:
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui la tournée des mamies! On a fait les 4 ce matin, ça m'a pris 1h de temps en tout!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Heu mais c'est vous qui téléphonez ?
Heu j'avoue je bloque toujours sur les fêtes commerciales
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
FE0B8507-223F-492A-A9A0-FFE577BB4EB2.jpeg
Merci pour vos super idee jmen reservirai j’ai fait des perles en pate a sel on les enfillera plus tard
Il a pas voulu faire la sieste alors je me retrouve dans un parc fermer
On verra si il veux sieste au retour x)
 

Mamangâteau

Lactarium
@Sorcelica , ce qui peut l'occuper aussi un petit moment c'est la peinture sur différents "supports" sur bois, sur pierre,... et aussi avec des "outils" divers ( doigts, pâtes, bouts de bois, éponge, ...) ;) : plein de choses que l'on trouve dehors et dans la maison fonctionnent.
 
Haut