• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon loulou n’a pas tété depuis 2 jours :( j’espère que c’est juste du au fait qu’il soit malade.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
à 22 mois noeunoeuf ne le dit pas encore mais Merci et s'il te plaît commence à sortir spontanément :)

Je sais que c'est difficile à comprendre mais mini sumo va avoir 4 ans le 20 et c'est assez ambivalent le sentiment que je peux avoir face au développement fulgurant du langage de noeunoeuf face à son grand frère non verbal.
Bref c'est ma minute pas cool avec une semaine compliquée et ma grande qui m'a fait une grosse co##### ce soir ...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici raph il dit “adon” pour que je me pousse et si tu l’entend pas ou bouge pas assez vite il repete en rouspetant “adonn!”
Moi il me dit bonjour en me mordant et Esteban dit “taime” je suis jalousie aussi
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ouais mais le rhume c'est vraiment gênant avec le nez bouché et la bronchite c'est douloureux quand même pechère!
Je me doutes bien que tu le soulages avec mille autres caresses et tendresse que les tétées mais j'espère qu'il y reviendra vite.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis bien triste pour toi: on te sent maman très forte (enfin c'est mon ressenti) mais en permanence sous pression :(
Et c'est ça qui est dur je trouve: ne pas pouvoir évacuer ce stress qui s'accumule...
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@gamazoe Tu tirés en attendant ?
Non je pense que c’est la fin. Ça fait plusieurs temps qu’il tetouille une ou deux fois par jour mais sans grande conviction. Je ne sens plus le lait sortir comme avant. Par contre quand j’exprime à la main yen a encore.
Pffffff je veux pas que ça se termine mais si c’est son choix je m’aligne
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici raph il dit “adon” pour que je me pousse et si tu l’entend pas ou bouge pas assez vite il repete en rouspetant “adonn!”
Moi il me dit bonjour en me mordant et Esteban dit “taime” je suis jalousie aussi

T'inquiète ça l'empêche pas de mordre quand il est contrarié...
J'adore le "adon" <3
Là il commence à bien raconter ses journées à son papa qui rentre le soir, c'est chou: "gros dadal (cheval) blanc pété caca" et il se marre, puis imitation du cheval qui mange du foin, se roule par terre et pète... :rolleyes:
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non je pense que c’est la fin. Ça fait plusieurs temps qu’il tetouille une ou deux fois par jour mais sans grande conviction. Je ne sens plus le lait sortir comme avant. Par contre quand j’exprime à la main yen a encore.
Pffffff je veux pas que ça se termine mais si c’est son choix je m’aligne

Alors j'y suis pas encore mais c'est un des rares trucs qui m'angoisse: ne pas lui imposer s'il veut que ça s'arrête.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici on ne parle pas mais on commence à dire des trucs comme « veux pas » « non » il est trop bien son « non » il est tout en douceur, « la », « maman » pour papa et l’inverse. Et parfois il répète ce qu’on dit « yélo » pour vélo, gâteau
 
Haut