• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super @Sorcelica que ça aille mieux pour lui. C'est vrai qu'il a des yeux magnifiques ton loulou.

@Christine13 A chaque fois que le papa prend des congés, je remarque aussi qu'elle va plus vers lui.
Le premier réveil la nuit est de plus en plus tot ici, retour à la norme! :rolleyes:
Mais c'est vrai que j'aurai du mal à lui refuser une tétée ou notre lit même si j'ai pour projet de le tenter cet été. (On verra comment ça se passe).
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça fait plusieurs nuits que j'ai droit à 3/4 réveils. Je replonge ds les nuits pourries ..... Suis HS ce matin
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica jadore ! En plus je retrouve bcp le mien dans ses expressions et la façon de bouger donc forcément je kiffe :D

@bad mom zut c’est dur. Ici il se réveille moins tôt (8h au lieu de 5h) mais il tete quasi plus :confused: Ce matin il a tete mais pas depuis 2 jours
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@gamazoe sa me rassure sa x) parce que on commence a le trouver bizzare nous mignon mais bizzare



Ici raph sa fait une semaine il se reveille a 7h30 le matin (sa me fait tot comparer a d’hab) c’est parce que on le couche plus tot (22h) je pense
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici j’ai compris ce matin le pourquoi des réveils a l’aurore pendant 3 semaines et le retour à la normale : une dent de 2 ans qui a percé !
Reste 3! :eek:

C’est peut être ça aussi pour raph non ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je compte plus parce que si à la sortie des dents les nuits st toujours pourries....

Ce matin j'ai tenté d'expliquer qu'à l'âge de noeunoeuf c'est allaitement à l'amiable et que non quand je dis que j'ai pas envie d'allaiter parceque ça fait déjà 2h c'est pas que je veux sevrer.... Il a pas encore compris lol
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi nuit très moyenne :confused: et il veut pas siester, c'est dur les retours en arrière!!!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Axb il repete toujours les meme comportement en boucle, il deteste qu’on change les habitudes ect ect
Mais je pense que c’est normal c’est un enfant on se comprend pas x)
Mais quand il te repete 3 fois de suite un truc du genre « tommelopé » en te pointant 3 souris sur un livre alors que toi tu dit souris la tu comprend qu’il a un autre langage
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Axb il repete toujours les meme comportement en boucle, il deteste qu’on change les habitudes ect ect
Mais je pense que c’est normal c’est un enfant on se comprend pas x)
Mais quand il te repete 3 fois de suite un truc du genre « tommelopé » en te pointant 3 souris sur un livre alors que toi tu dit souris la tu comprend qu’il a un autre langage
S'il pointe et dit quelque chose tout va bien :)
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@bad mom pareil ici, il a fallu de nombreuses explications et retour aux tétées à la demande pour la rassurer.
À 20 mois elle accepte mieux de différer une tétée mais c'est pas encore gagné. ;)
 
Haut