• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

calaimity

Fontaine de lait
Tiens j'y repense @Sorcelica pour le langage de ton fils c'est normal ma puce a longtemps pointé et dit des trucs qu'on comprenait pas maintenant elle dit ''température'' elle imite son père une main dans le dos et dit ''ah mal dos'':D Ah oui son dernier truc '' crotte de nez'':rolleyes:, la dernière fois je la rejoints après la sieste ''miam miam crotte de nez'' [Smiley qui vomit]
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici c'est p***in :oops::oops::oops: ben oui on le dit à toutes les sauces alors forcément :oops::oops::oops: et lui de temps en temps il le répète en boucle tout fière :eek:
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@pauline1 le mien aussi est très "pot de colle" et très demandeur mais par contre papa ça peut faire l'affaire, il veut juste pas jouer tout seul. Il veut qu'on s'assiet à cote de lui (il te montre où exactement :rolleyes:) et que tu joues avec lui. Et pas question de faire autre chose sinon il râle! Quand t'as des trucs à faire et que t'es seule c'est relou... genre le matin s'il est levé avant que je sois prête c'est l'enfer pour moi pour me préparer, il s'accroche à ma jambe pendant que jme lave les dents et pleure :confused:
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C’est pas drole la pluie..
Moi si je compte j’ai 4 du milieu plus 4 apres les canine et les 4 canine quie se font soit 12 m’en reste 8 pffff

J’ai appris ce soir que raph connaissait un nouveau mot “omi” je regrette que j’ai pas compris a temps j’avais un beau pull ^^’
 
Haut