5 minute c’etait le reve dire que depuis qu’il marche il peux s’amuser pendant 45 min sans moi
45min wahoo! J'ai pas ce modèle là non plus lol
5 minute c’etait le reve dire que depuis qu’il marche il peux s’amuser pendant 45 min sans moi
Tes histoires de nounou me font marrer @pauline1 tu as carrément un cahier de correspondance, la classe et c'est ouf comme elle est "à cheval" sur l'alimentation!!! Ça vire limite à l'obsession
Ouais j'ai un cahier. Elle remplit une dizaine de lignes par jour. (C'est un petit format). Je sais à quoi la miss a joué, à qu'elle heure elle a fait caca, la quantité de ce qu'elle a mangé et ses horaires de sieste !
@pauline1 ta dégoté une nounou monk ?! En même temps t'es sure qu'elle fait son taf correctement et c'est tout ce qu'on lui demande après tout.
Rholala dis donc! Même l'heure du caca!!!!! Elle pèse pas les couches dis moi?!
Non mais je rigole mais c'est qu'elle est hyper professionnelle et consensieuse, c'est vraiment bien les nounous qui aiment leur boulot et qui s'y investissent à fond vaut mieux ça que celles que je vois parfois au parc qui papotent entre elles sans un regard sur les gamins livrés à eux même
Vous aussi vous devez attendre qu'on vous "laisse" quitter le lit pour éviter la crise de nerfs au réveil ?
....pffff.....