Courage pour la côte ! 
Une fois j'ai tellement toussé que j'ai eu des douleurs aux côtes pendant quelques mois. Je n'avais pas fait de radio, mais c'était ce qui était suspecté vu le temps que ça a pris.
Le truc c'est qu'il n'y a, en gros, rien à faire (sauf vraie grosse fracture mais là c'est autre chose), donc bon... courage quoi
Tu as un AAD prévu, ou c'est pour te mettre dans l'ambiance ?

Une fois j'ai tellement toussé que j'ai eu des douleurs aux côtes pendant quelques mois. Je n'avais pas fait de radio, mais c'était ce qui était suspecté vu le temps que ça a pris.
Le truc c'est qu'il n'y a, en gros, rien à faire (sauf vraie grosse fracture mais là c'est autre chose), donc bon... courage quoi

Tu as un AAD prévu, ou c'est pour te mettre dans l'ambiance ?

mais comme le deuxième est arrivé en boulet de canon je sens que me préparer à cette éventualité m'aidera à me libérer de cette "crainte" si jamais ça doit arriver et me dire qu'on est pas 100% pris au dépourvu
 mais comme le deuxième est arrivé en boulet de canon je sens que me préparer à cette éventualité m'aidera à me libérer de cette "crainte" si jamais ça doit arriver et me dire qu'on est pas 100% pris au dépourvu 

.
. .
. 

J'ai immédiatement dit au papa de m'aider parce que j'ai eu peur de l'échapper ce bébé poisson tout neuf (qui était en fait bébé taupe).
 J'ai immédiatement dit au papa de m'aider parce que j'ai eu peur de l'échapper ce bébé poisson tout neuf (qui était en fait bébé taupe). , mais je ne savais pas que ce serait mon dernier accouchement voie basse
, mais je ne savais pas que ce serait mon dernier accouchement voie basse