• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

LilyLia

Période de pointe
Félicitations @LilyLia! Et bienvenue à Bébou-lanceur-de-body 🤭
🤣 Mercii !! C'était très drôle ce lancement violent de body. Le pédiatre l'appelait "mon chat", peut-être n'a-t-il pas apprécié 🤣

Un grand merci tout le monde 💖

Là le dénommé Chaton a pas mal de régurgitations du liquide amniotique a priori, mais a quand-même pas mal têté. Seul souci il ne retrousse pas ses lèvres, j'ai un peu de mal et ça pince. Mais le petit bonhomme se débrouille bien ! Et on m'a dit que mes seins étaient très bien formés xD.

Bref vouala 😊,

Bon courage aux futures mamans warriors et mamans warriors aussi 🩵

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @LilyLia et bienvenue à Bebou !
Bravo à toi pour tout le travail accompli tu es très forte !
Bon début en famille, et bon ajustement tétesque ça va venir 💪💫

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @LilyLia ! Bienvenu à ton bébé.
Ma première avez aussi tendance à ne pas retrousser les lèvres. Je les lui retroussais puis elle l'a fait d'elle-même, un peu moins la lèvre supérieur cependant.

Manzana

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bravo pour les premières tétées 💪
N'hésite pas à l'aider à bien se positionner pour qu'il ne te fasse pas mal. J'ai laissé mon bébé me pincer juste 1 ou 2 tétées, trop contente qu'il réussisse enfin à prendre le sein (j'ai du lui donner mon colostrum à la petite cuillère au début), ça a suffit pour me faire des crevasses.