Wahou ! Respect ! C'est intense à 15 mois. En approchant des 3 ans c'est un peu plus simple, elle demande moins et est plus indépendante. C'est plus facile de déléguer aussi, elle accepte mieux.
Pour ma chouquette le papa a la garde du vendredi soir au lundi matin une semaine sur deux et tous le mardi soir au mercredi matin. Je ne travaille pas le mercredi donc il la ramène chez moi à 7h40, et je l'emmène faire de la babygym. J'adore cette coupure dans la semaine, où on a notre petit programme toute les deux.

Fin juin ça change, il la gardera une semaine sur deux du vendredi soir au mercredi matin.
Après la naissance j'aurais de l'aide du neo papa et de mes parents.
Je ne sais pas trop non plus, il est un peu mystérieux.... je pense que ça l'embete que j'ai plus de temps avec notre fille, il est du genre à compter les heures voire les minutes de répartition de garde.
C'est sûr que babychou est en forme ! Je doit être plus sensible aussi, mais elle m'envoie des coupstellement puissant que ça me fait souvent sursauter et je vois tout mon ventre faire un séisme. Énergique la nénette !
Oui j'ai un ballon, mais pas encore eu le temps de me remettre dessus. Les journées sont trop courtes. Vivement le congé mat.
J'essaie de me baisser correctement aussi mais je peine, j'ai clairement pas une super forme physique...
Moi aussi dès que je lui grapille de la place elle me fait savoir qu'elle est pas d'accord
Bon, vos témoignages m'aident. Je pense garder la nounou jusqu'à fin mai (plus simple pour les calculs de fin de contrat en plus) et solliciter l'entourage ensuite. Merci à toutes !