Tu l'as peut-ĂȘtre mentionnĂ© ailleurs, mais comment tu sais que ce sera ton dernier accouchement voie basse?mais je ne savais pas que ce serait mon dernier accouchement voie basse![]()
Tu l'as peut-ĂȘtre mentionnĂ© ailleurs, mais comment tu sais que ce sera ton dernier accouchement voie basse?mais je ne savais pas que ce serait mon dernier accouchement voie basse![]()
C'est surtout que, du coup, une personne non formĂ©e mĂȘme de la meilleure bonne volontĂ© du monde risquerait clairement de faire plus de mal que de bien. D'oĂč le truc qu'on m'avait dit de bien attraper le bĂ©bĂ© Ă la sortie mais ne rien faire pour qu'il sorte.J'avais vu une Ă©mission ou le gynĂ©cologue disait que pour 50% des accouchements ils ne servaient Ă rien et que tout se passerait aussi bien sans aucune intervention mĂ©dicale.
Pour les autres 50% ils réduisent des complications et des risques.
Moi on m'a laissĂ© seule aprĂšs m'avoir proposĂ© de voir "ses cheveux, elle en a plein" au miroir.Pour mon premier, la poussĂ©e Ă©tait trĂšs longue et pour me donner du "courage", on m'a obligĂ©e Ă aller toucher sa tĂȘte. Je me suis vraiment sentie obligĂ©e et clairement, c'est pas ce qui m'a le plus motivĂ©e.
Moi aussi on m'a proposĂ© pour l'aĂźnĂ©, ça m'a donnĂ© du courage+++, comme toi. Mais visiblement certaines n'aiment pas du tout... c'est bon Ă savoir !Et quand les SF sont parties j'ai mis ma main pour toucher la tĂȘte, je me suis sentie ultra-puissante !
Oui, c'est tellement personnel que ça ne s'explique pas... On aime ou pas.Mais visiblement certaines n'aiment pas du tout... c'est bon à savoir !
Personnellement niveau transit c'Ă©tait cata avec le t@rdyferon, constipation+++, par contre je supporte trĂšs bien le TymofâŹrol.Bon carence en fer
En regardant les inhibiteurs : chocolat, thĂ©, yaourt, fromageđ„č
AprĂšs pour les aliments riches en fer je suis pourtant bien rĂ©guliĂšrement dans mon rĂ©gime alimentaire. En dehors de la viande (il faudrait manger des abats pour avoir un rĂ©el impact car l'apport en fer d'un jaune d'Ćuf dur est Ă©quivalent Ă la viande rouge hachĂ©e et c'est vraiment pas mon truc...)
On m'a parlé des problÚmes de transite lié aux compléments capsules, certaines connaissent ?
Certaines ont des techniques spécifiques pour améliorer leur assimilation du fer ?
C'est possible de ne pas avoir ces problÚmes aussi. J'ai pris du fer pour mes deux enfants, le tardy... aussi, et à part des selles trÚs sombres, tout s'est bien passéOn m'a parlé des problÚmes de transite lié aux compléments capsules, certaines connaissent ?
Je ne supporte pas les compléments de fer. Mais heureusement ici on fait des transfusions donc le problÚme n'en était pas un pour moiOn m'a parlé des problÚmes de transite lié aux compléments capsules, certaines connaissent ?
Certaines ont des techniques spécifiques pour améliorer leur assimilation du fer ?
Des perfusions plutÎt non ?Je ne supporte pas les compléments de fer. Mais heureusement ici on fait des transfusions donc le problÚme n'en était pas un pour moi
Mais si tu en manges "loin" des moments oĂč tu prends ton fer ça va. Il faut attendre quelques heures je crois.En regardant les inhibiteurs : chocolat, thĂ©, yaourt, fromageđ„č