MmeMarguerite
Fontaine de lait
Pour moi c'était très paradoxal : je ne pouvais pas ignorer qu'un bébé se trouvait dans mon ventre, vu que j'ai eu deux modèles particulièrement sportifs (c'est peu de le dire, haha !), et que j'étais capable de discerner les coups de pieds des coups de poings etc.. mais en même temps, je n'ai jamais réussi à avoir une image nette de moi avec un petit bébé dans les bras avant la naissance.J'arrive pas à croire qu'un bébé puisse arriver... En même temps, j'y croyais pas davantage pour Nounours(à un terme déjà assez avancé, je m'étais mise à pleurer en disant qu'"aucun bébé n'allait arriver"
). Celles qui ont des grossesses physiologiques, vous y croyez ou ça reste aussi très irréel jusqu'au bout ?
C'est quand même un truc complètement insensé, de fabriquer des vies !! Quand je regarde mes enfants même aujourd'hui, il m'arrive de me dire "waw, c'est moi qui les ai fait !!" (Et c'est même moi qui les ai nourris !). En plus ils sont super bien réussis alors ça m'impressionne, moi qui n'arrive jamais à des résultats satisfaisants quoique j'entreprenne. Mes enfants, ils sont parfaits, et c'est moi qui les ai fait !
Il faut que je l'écrive plusieurs fois pour y croire et encore, c'est toujours abstrait dans ma tête !