Euh ben...Alors franchement après un accouchement le coton tige dans le nez c'est du pipi de chat![]()

Euh ben...Alors franchement après un accouchement le coton tige dans le nez c'est du pipi de chat![]()
Je compatis mais je me sens moins seule...J'ai eu le coton tige entre 2 contractions, c'est la douleur qui m'a le plus marqué
S'il n'y a pas de pédiatre, qui fait les tests lors de la naissance immédiatement après l'accouchement ? (Le teste sur 10 points, pour vérifier la respiration etc)C'est possible qu'il y ait un pédiatre d'astreinte (qui doit venir si urgence) ou sinon c'est transfert dans une autre mater.
Ça m'étonne pas pour une petite structure, c'était pareil là où j'ai accouché.
Sage-femme ici il me semblequi fait les tests lors de la naissance immédiatement après l'accouchement ? (Le teste sur 10 points, pour vérifier la respiration
l'apgar ? c'est ma SF qui l'a "fait". Mais sinon une puéricultrice.S'il n'y a pas de pédiatre, qui fait les tests lors de la naissance immédiatement après l'accouchement ? (Le teste sur 10 points, pour vérifier la respiration etc)
Infirmière ou SF ici aussi.S'il n'y a pas de pédiatre, qui fait les tests lors de la naissance immédiatement après l'accouchement ? (Le teste sur 10 points, pour vérifier la respiration etc)
Je ne sais pas pour les cliniques privées en France mais je ne crois pas qu'en Suisse ce soit un truc lié à la clinique privée. J'avais longuement parlé avec un sage femme qui m'avait dit qu'en France les responsabilités confiées aux sages femmes étaient plus importantes qu'en Suisse où c'est le gynécologue qui fait la fin de l'accouchement par exemple, indépendant du fait que ce soit privé ou public. Le sage femme venait de France , avait choisi de travailler en Suisse pour le salaire mais déplorait le fait que le travail était moins bien considéré qu'en France. Ça doit être le même principe pour l'apgarInfirmière ou SF ici aussi.
(Mais peut-être qu'en clinique privée en France aussi c'est un pédiatre, comme ça il peut facturer)
Oui en France si tout va bien tu ne vois pas de gyneco.Je ne sais pas pour les cliniques privées en France mais je ne crois pas qu'en Suisse ce soit un truc lié à la clinique privée. J'avais longuement parlé avec un sage femme qui m'avait dit qu'en France les responsabilités confiées aux sages femmes étaient plus importantes qu'en Suisse où c'est le gynécologue qui fait la fin de l'accouchement par exemple, indépendant du fait que ce soit privé ou public. Le sage femme venait de France , avait choisi de travailler en Suisse pour le salaire mais déplorait le fait que le travail était moins bien considéré qu'en France. Ça doit être le même principe pour l'apgar
Eh bien ça dépend.Oui effectivement, ici si tout va bien tu accouches sans gynéco et la SF fait l'AGPAR. D'un bout à l'autre, je n'avais que la SF et une infirmière.
BN c’est juste pour dire « confort de la maman » mais y’a pas de position figée. Tu t’installes confortablement semi-allongée et tu poses bébé comme tu le sensJ'ai essayé BN, je n'y arrive pas
J'ai jamais réussi avec Loulou non plus, j'ai les seins trop mous ils d'étouffent dedans![]()