La sortie précoce c'est la norme maintenant, on en parle pour une sortie à J3@Mamenrond tu dis sortie précoce pour mardi...mais c'est combien de temps un séjour normal ?!
Là où j'ai accouché du petit bonhomme, le séjour normal c'était 3 jours. Sortie précoce c'était 24h. J'avais fait une semaine parce que césarienne (5 jours prévus) + jour férié + montée de lait tardive.
Pour ma deuz je suis sortie un samedi, avec le PRADO une sage-femme vient le lendemain, une sage-femme est donc venue le dimanche. Le déplacement est pris en charge et il y a une prime travail le dimanche.(un dimanche : ma SF avait un peu par coup de bol une raison de passer dans ma ville car sa fille y avait une compèt de cheval, le coup de bol monstre je vous dis)
C'est la sage-femme qui l'a fait.S'il n'y a pas de pédiatre, qui fait les tests lors de la naissance immédiatement après l'accouchement ? (Le teste sur 10 points, pour vérifier la respiration etc)
MerciAh, merci beaucoup pour l'explication ! Le seul fait d'être de garde ne génère aucune rémunération de base en clinique, en fait (totale ignorance) ? Bonne fin de grossesse![]()
MerciJe pense à tes débuts avec ton bébé... Tu zones sur un forum où des mamans viennent quand elles ont un souci avec l'allaitement.
Dans quand même beaucoup de cas, l'allaitement se passe bien ! L'important c'est d'être informée, et soutenue.
Ça va être génial de rencontrer ton bébé![]()
Tu vises quelle utilisation ?Petite question sur la crème de lanoline ça vous semble être un indispensable où on peut utiliser autres choses genre du beurre de karité ?
Moi je le faisais. Je pense effectivement que c'est plus propre que si tu la laves toi-même.Bonjour
est ce que ça craint de manger de la salade en sachet sans la relaver? en vacances j'en ai marre de me passer de légume...
en même temps je pense qu'elle sera lkus propre que la salade de mon beaux père...mais je l'ai vu qu'après avoir mangé et en voulant me resservir...Le soir je n'ai pas voulu des crudités.
J'ai jamais relavé la salade en sachet...Bonjour
est ce que ça craint de manger de la salade en sachet sans la relaver? en vacances j'en ai marre de me passer de légume...
en même temps je pense qu'elle sera lkus propre que la salade de mon beaux père...mais je l'ai vu qu'après avoir mangé et en voulant me resservir...Le soir je n'ai pas voulu des crudités.
oui je suis négative d'où ma question pour la salade en sachetPareil je relave pas la salade en sachet.
Tu as été testé pour la toxoplasmose ?
Je le ferais sans trop m'inquiéter. Les salades en sachet ont été bien bien lavées avant... les salades en "vrac" ont besoin d'être lavées, mais en sachet je me casserais pas trop la tête.Bonjour