• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et Zut pour le covid @Mamenrond.
Ici aussi il s'est invité, je suis positive avec un bon rhume avec toux. Ce qui pourrait expliquer que j'étais à plat vendredi.
Ma fille Ă  quasi le mĂȘme symptĂŽmes et son autotest est nĂ©gatif mais on pense quand mĂȘme que c'est le covid.
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L'isolement est levé !
Le PCR détecte du "vieux covid", comme j'ai dit qu'on l'avait fait il y a 3 mois, la SF a proposé qu'on fasse un antigénique : négatif !
Franchement tout ça pour ça je trouve ça abusé, on a au moins eu de la chance que la SF fasse ça pour nous !
Et donc on revient au plan initial : loulou est passĂ©, mĂ©lange de surexcitation et timiditĂ©, ce n'Ă©tait pas simple 😅 et il est reparti avec papa, en rentrant il dĂ©couvrira son panier de grand frĂšre ! đŸ€©

Ah zuuuteuh... tu n'as pas opté pour la sortie précoce ?
Oui sortie précoce mardi matin si tout va bien !

Et la question que tout le monde se pose : @Mamenrond , technique de la tarte Ă  la rhubarbe alors ou pas ? đŸ€­
BĂ© j'avais fait mon gĂąteau Ă  la rhubarbe mardi je crois, et je n'ai accouchĂ© "que" samedi, donc... C'est Ă  voir si tu considĂšres que c'est un dĂ©lai acceptable ? đŸ€Ł
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Mamenrond le test Ă©tait obligatoire ? (Je parle du premier, le PCR.)
Enfin, je prĂ©cise ma question puisque aucun examen mĂ©dical ne peut ĂȘtre imposĂ© : qu'auraient-ils fait si tu avais refusĂ© le test ? Te refuser d'accoucher chez eux ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Peut-ĂȘtre la traiter dans sa chambre "comme si" elle Ă©tait positive ?
En tous cas tant mieux pour la levée du confinement de l'hÎpital <3
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mamenrond le test Ă©tait obligatoire ? (Je parle du premier, le PCR.)
Enfin, je prĂ©cise ma question puisque aucun examen mĂ©dical ne peut ĂȘtre imposĂ© : qu'auraient-ils fait si tu avais refusĂ© le test ? Te refuser d'accoucher chez eux ?
Je ne sais pas, je ne me suis pas posĂ© la question, je suis plutĂŽt docile en gĂ©nĂ©ral... 😁
Par contre le test a Ă©tait fait aprĂšs la naissance... Z'ont ptet pas eu le temps avant 🙈
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais pas, je ne me suis pas posĂ© la question, je suis plutĂŽt docile en gĂ©nĂ©ral... 😁
Moi j'ai la mĂȘme hypersensibilitĂ© avec les tests dans le pif qu'avec les aiguilles dans le doigt ou le poignet, alors je suis pas sĂ»re que j'aurais acceptĂ© :whistle:
(Mais sinon pour les trucs qui ne me font pas de mal je suis plutĂŽt docile aussi...)
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'ai la mĂȘme hypersensibilitĂ© avec les tests dans le pif qu'avec les aiguilles dans le doigt ou le poignet, alors je suis pas sĂ»re que j'aurais acceptĂ© :whistle:
(Mais sinon pour les trucs qui ne me font pas de mal je suis plutĂŽt docile aussi...)
Alors franchement aprĂšs un accouchement le coton tige dans le nez c'est du pipi de chat đŸ€Ł
 
Haut