• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Voilà mon bébé est né samedi matin vers minuit
J'ai quand même fini en césarienne après 24h de contractions, ça a cessé de s'ouvrir malgré la perf d'ocytocine.
Nous allons très bien, il est bien grand comme c'était prévu et tout jouflu.
J'ai pu me lever rapidement et il tete déjà comme un chef, avec beaucoup de peau à peau.
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Mamenrond Quand je pense qu'hier à 18h et quelques tu parlais de rhum sur le sujet "qu'est ce qu'on mange ce soir"... :whistle: Qui aurait pu se douter que ton bébé arriverait dans la foulée ?!

Du coup tu as donné ton menu à ton mari pour qu'il t'emmène tout ce à quoi tu n'avais "pas droit"? 😁
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Wahou les belles nouvelles que je lis ce matin !!! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos jolis bébés tout neufs et beaucoup de force pour trouver un nouvel équilibre à 4 !
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oooooh mais félicitations !!!!
@MamanRose tu es une guerrière et ton bébé a bien choisi sa date de naissance finalement 🥰
@Mamenrond j'ai tellement la sensation que n'es pas partie d'ici que je ne peux pas croire que tu sois à la maternité 🤭

Bienvenue aux bébés du 2 juillet, et bienvenues à vous nouvelles mamans, à chaque naissance une maman renaît ❤️
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mamenrond Quand je pense qu'hier à 18h et quelques tu parlais de rhum sur le sujet "qu'est ce qu'on mange ce soir"... :whistle: Qui aurait pu se douter que ton bébé arriverait dans la foulée ?!
À 18h j'en étais encore à me demander si ce que je sentais étaient des contractions ou pas ! 😂
Vois avez eu le temps d'arriver à la maternité ?
Oui oui j'ai accouché à la maternité ! 😀

Je vous raconterai tout ça plus en détails là je vais profiter qu'elle se soit endormie pour me reposer...

Juste la bonne nouvelle matinale : mon pcr d'hier soir est remonté ce matin : positif.... Je ne m'y attendais pas du tout je n'ai aucun symptôme...
Donc l'homme a droit à un aller retour à la maison parce qu'il n'a pas d'affaires, puis si il sort plus le droit de rentrer... Et pour loulou c'est mort...
J'avoue que ça me met un sacré coup au moral, mais il faut que j'arrive à passer outre pour la demoiselle...
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah zuuuteuh... tu n'as pas opté pour la sortie précoce ?
Voyons le positif: ça va te faire un peu plus de temps en tête à tête avec ta petite pour faire connaissance !
Et ton Loulou n'est pas tout seul, en plus je crois que tu lui avais préparé un joli trousseau de grand frère qui va bien l'occuper en attendant votre retour !

:calincoeur:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Fichu Covid, toujours là pour gâcher les bons moments 😔
Je te souhaite de rester asymptomatique en tout cas. Et puis ce n'est l'affaire que de quelques jours...
Courage à toi, à vous ❤️
 
Haut