Tu surélèves les pieds du lit, pour dormir un peu la tête en bas.contre surélever mes pieds dans le lit, je fais comment alors que je ne supporte pas de dormir sur le dos ? Les pieds trop surélevés quand on est sur le côté c'est inconfortable non ?
Tu surélèves les pieds du lit, pour dormir un peu la tête en bas.contre surélever mes pieds dans le lit, je fais comment alors que je ne supporte pas de dormir sur le dos ? Les pieds trop surélevés quand on est sur le côté c'est inconfortable non ?
Ah mais d'ailleurs j'en profite pour faire part d'un problème que j'avais eu quand j'attendais notre petit chat : je n'avais pas grossi un pète pour ma part, donc 36-38 en culotte, mais par contre déjà que la nature a été EXCESSIVEMENT généreuse avec moi : 85E avant mes grossesses, durant ma 2eme (Donc petit chat) j'ai atteint le 85JLes bas de contentions, sexy au possible, chiant a enfiler mais pas de pieds ni mollets gonflé pour moi.
Aujourd'hui j'ai réalisé la complexité d'acheter un maillot enceinte >.> , je savais même pas quelle taille prendre en haut et les culottes couvrante sont pas taille basse, bon j'ai trouvé un maillot une pièce grossesse ça ira bien, j'ai juste fait mon boulet en oubliant d'acheter le bonnet ><.
Ah oui c'est galère là, heureusement que mtn beaucoup de marques vendent le bas et haut separé, faut encore trouvé des grandes taillesmais par contre déjà que la nature a été EXCESSIVEMENT généreuse avec moi
Oh je garde l'information dans un coin de la tête, j'avoue ne pas avoir cherché s'il y avait des bas de contention en matière naturel.J'ai des mi-bas de contention en lin
OMG. Courage, que l'esprit de Lara Croft soit avec toi (faire des acrobaties avec de tels arguments...).durant ma 2eme (Donc petit chat) j'ai atteint le 85J.
Bin un 2 pièce de natation... parce que je nage dehors et j'aime bien bronzer en même tempsAh oui, c'est plutôt maillot de baignade mais avec bon maintien. En même temps, tu vas pas faire des kms de papillon enceinte non ?
Ca existe des maillots de natation avec des hauts en taille lingerie ?
Après pour moi, un maillot de natation c'est toujours un une pièce donc je ne vois pas trop ce que tu cherches en fait...

As tu été voir chez Décathlon (ou un autre magasin de sport) ? J'avais trouvé un maillot de bain de grossesse super bien taillé là bas et pas cher. Mais je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils existent
Bah justement c'est ma questionMais ca existe des maillots brassières avec bonnets lingerie ?
A reverifier mais il me semble que c'est pas dos nageur du coupAs tu été voir chez Décathlon (ou un autre magasin de sport) ? J'avais trouvé un maillot de bain de grossesse super bien taillé là bas et pas cher. Mais je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils existent
Nous aussi on s'attend à des commentaires du style "encore un garçon". Ce à quoi j'ai bien l'intention de répondre "non, ce n'est pas ENCORE un garçon. C'est notre petit garçon chériIl y aura des déçus : on attend une deuxième petite fille
Nous, on est super contents. Le papa en était persuadé depuis le début et j'avais cette intuition aussi.
Elle va parfaitement bien et, comme elle n'a pas voulu se tourner pour montrer son dos, j'aurai même droit à une écho supplémentaire le mois prochain![]()